Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 922 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
101
Ils sont toujours a leur n° d'octobre sérieux ?

LOL
102
Une jolie histoire...

J'avais douze ans et je prenais le bus.

Un jour, je le prends sans payer... Parce que plus de sous.
Bien évidemment, loi de Murphy oblige... Bam ! Contrôle de billets... :fache2:

Et la... Je fouille dans mes poches et je retrouve un vieux billet utilisé.

L'air sur de moi, je m'approche du contrôleur volontairement et lui présente mon billet obsolète.
Il me regarde, regarde le billet et me fait "Très bien, jeune homme."

Fier de ma supercherie, je descends à l'arrêt d'après. Le contrôleur n'y a vu que du feu !
103
104
Une petite winne, mais qui soulage: je me suis enfin débarassé de l'aphte qui trainait sur ma langue depuis une semaine :mrg:
Un conseil: mâchez de la mie de pain, ça fait pas mal et ça calme vite

et deuxième winne: depuis une semaine dans ma classe y'a une australienne qui me fait du gringe :bravo2: je vais enfin pouvoir l'aborder :mrg:
105
Une australienne ? Fais gaffe, si elle fait comme les kangourous, tu te prends vite un retour de patte dans la gueule :diable:
106
Parce que les kangourous font la bouffe pendant leurs rapports ??
Ha non pardon, retour de patte, pas de pates :mrg:
107
Airone, tu sors :mrg: :fleche:
108
C'est bientôt dans la poche ?

Hors sujet : r1, tu m'excuses hein ? j'ai essayé de résister mais j'ai pas pu m'en empêcher. Normalement, c'était à toi de la faire celle-là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

109
J'allais à une soirée où il fallait avoir le petit tampon sur la bras pour rentrer, je passe devant les videurs à l'entrée, je leur montre mon bras où il n'y avait pas de tampon, rien du tout, meme pas une imitation...ils m'ont dit: allez-y.
:8O:
110
C'était la tchounga a Palavas? :ptdr: :ptdr: