Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 14 596 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
501
Ça dépend, c'est quel mont ?
502
Clair c'est de la pure folie.
J'ai vu des mecs tuer pour participer.
Vrai.
503
Communément appelé "le reading de la Creuse"

I'm Back

504
Tuer pour participer ? wouawww ... c'est cool ça ! :bravo:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

505

Citation : Communément appelé "le reading de la Creuse"

:pong: :pong: :pong:

C'est en Gironde à Côté de Bordeaux!!!

Et puis il très bien mon festival d'abord même si c'est que régional on à Bernard Lubat (Solo), Stephane Cazilhac, Balthaz, El Tétard fou, Les Zouaves...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

506

Citation : Bernard Lubat (Solo), Stephane Cazilhac, Balthaz, El Tétard fou, Les Zouaves...

:?!:

...

:roll:

...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
507
J'ai eu toutes mes uvs : win
508
Faut faire gaffe aux UV, parait que ça donne le cancer quand on s'expose trop ....
:8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

509
510

On a de l'argent, on s'éclate, on fend les flots et on t'emmerde.
Dis toi que toi aussi, peut-être, dans une autre vie, tu pourrais être

511

Depuis quelques temps je bossais ( en plus de mon taff habituel ) sur un appel d'offre pour une Societe etrangere qui s'implante a Pris... il sagissait de bosser sur la com visuelle de cette boite.. je leur ai envoye mes propositions hier soir vers 18H00.. et ce matin... un mail du CEO qui me demande si je serais interesse de rejoindre leur equipe en tant que Dir de com!!!!... Mais ma boite actuelle n'ayant pas l'intention de me lacher... il va falloir negocier et faire monter les encheres!

yes! mon premier poste de Directeur de kkchose LOL :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En fait je suis surtout content.. parceque je n'ai absolument aucuns diplomes (dans ce domaine).. que les places sont cheres.. et que je n'y suis arrive qu'a force de bosser.

Je suis vraiment content.. je tenais a le dire c'est tout

:bise:
512
Tu seras winner quand tu seras payé un salaire de directeur, pas avant...

Là, c'est qu'une hypothèse de wouine (c'est déjà pas mal vous me direz...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

513
:ptdr: Rhoo exigeant en plus!.. Mais franchement a moins que je ne sois stupide ( ce que je suis peut etre ).. je ne crois pas que je vais refuser leur offre! :bave: .. j'ai quand meme 3 mois de preavis.. la va falloir negocier aussi...
514
Bien sûr que ça se négocie. (j'ai quelque exprience en ce sujet)
ça part de "je me casse demain" pour aller jusqu'à "On coupe la poire en deux : 1mois 1/2"
Au delà, on se fait avoir...
Et qui veut d'un mec démotivé dans sa boite ? hein ? HEIN ????

515
Je me rends compte que je n'ai jamais posté ici...
alors, hopr! C'est fait... Ca me réconfortera d'avoir un carré vert ici. :oops:
516
517
[jalousie]
Un mec qu'a pas de diplomes, je le laisse sur le carreau, moi. Fallait travailler à l'école, fainéant !
[/jalousie]

:diable:

518
J'avais pas lu! Bravo Pidjy! :bravo:

KING OF POURRIS RULEZZZZZZ!
519
Merci carotte, Edd!

Citation : Un mec qu'a pas de diplomes, je le laisse sur le carreau, moi. Fallait travailler a l'ecole faineant

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ben comme 75% des gens... j'ai mon bac.. une license.. mais absolument pas dans la branche dans laquelle je bosse aujourd'hui quoi
520
Raaaa pidjy quel ouineur né!
(bientot) Un boulot enrichissant et grassement payé, et en plus sa femme est une bombe!

La classe quoi!
521
Chui pas sur que ce soit de grande classe de modéliser des pinguins avec des couilles... :volatil:
522

Alors

1/ POurquoi les pinguins n'auraient-ils pas de couilles pourquoi hein?
2/ C'etait une commande speciale d'un afien ( ventrebleu pour ne pas le nommer )
3/ L'image est franchement drole!

:langue:

Citation : Raaaa pidjy quel ouineur

ben tu vois (par rapport a nos discutions bouillante sur l'autre thread)... si je me bougeais pas.. rien n'arriverait.
Quand a ma femme... ben merci Dieu, Allah, Buddha ou qui vous voudrez.. mais c'est un coup de bol monstrueux. ( ceci dit elle me plait enormement.. mais ne plairait peut etre pas a d'autre ).. dailleurs Green Hornet va venir diner a la maison.. son temoignage fera foi!
523
Je posterai ici meme un compte rendu "Pidjy et sa vie, info ou intox ?"
524

Citation : 2/ C'etait une commande speciale d'un afien ( ventrebleu pour ne pas le nommer )

Je veux même pas savoir comment il te l'a demandé... :ptdr: :bave:

mais bravo comme même pour cette ouine toute fraiche... :bravo:
525
Hier j'ai craqué pour Fender Jazz American Deluxe V.

Trop heureux.

Je suis automatiquement un winner du Love The B :fete: :aime2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.