Le pub des winners !
- 837 réponses
- 60 participants
- 14 596 vues
- 34 followers
Dom Janvier
Pas un pour winner !
Pov Gabou
Dom Janvier
J'ai vu des mecs tuer pour participer.
Vrai.
Fuyuhiko
I'm Back
*-={vegga}=-*
Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/
RaphRaymond
Citation : Communément appelé "le reading de la Creuse"
C'est en Gironde à Côté de Bordeaux!!!
Et puis il très bien mon festival d'abord même si c'est que régional on à Bernard Lubat (Solo), Stephane Cazilhac, Balthaz, El Tétard fou, Les Zouaves...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Citation : Bernard Lubat (Solo), Stephane Cazilhac, Balthaz, El Tétard fou, Les Zouaves...
...
...
AirOne (Exclusiv)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
AirOne (Exclusiv)
Da Real Flexx

On a de l'argent, on s'éclate, on fend les flots et on t'emmerde.
Dis toi que toi aussi, peut-être, dans une autre vie, tu pourrais être

Anonyme
Depuis quelques temps je bossais ( en plus de mon taff habituel ) sur un appel d'offre pour une Societe etrangere qui s'implante a Pris... il sagissait de bosser sur la com visuelle de cette boite.. je leur ai envoye mes propositions hier soir vers 18H00.. et ce matin... un mail du CEO qui me demande si je serais interesse de rejoindre leur equipe en tant que Dir de com!!!!... Mais ma boite actuelle n'ayant pas l'intention de me lacher... il va falloir negocier et faire monter les encheres!
yes! mon premier poste de Directeur de kkchose LOL
En fait je suis surtout content.. parceque je n'ai absolument aucuns diplomes (dans ce domaine).. que les places sont cheres.. et que je n'y suis arrive qu'a force de bosser.
Je suis vraiment content.. je tenais a le dire c'est tout

le reverend
Là, c'est qu'une hypothèse de wouine (c'est déjà pas mal vous me direz...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
ça part de "je me casse demain" pour aller jusqu'à "On coupe la poire en deux : 1mois 1/2"
Au delà, on se fait avoir...
Et qui veut d'un mec démotivé dans sa boite ? hein ? HEIN ????
Agentcarotte
alors, hopr! C'est fait... Ca me réconfortera d'avoir un carré vert ici.
Edd El Manouche
le reverend
Un mec qu'a pas de diplomes, je le laisse sur le carreau, moi. Fallait travailler à l'école, fainéant !
[/jalousie]
Agentcarotte
KING OF POURRIS RULEZZZZZZ!
Anonyme
Citation : Un mec qu'a pas de diplomes, je le laisse sur le carreau, moi. Fallait travailler a l'ecole faineant

Anonyme
(bientot) Un boulot enrichissant et grassement payé, et en plus sa femme est une bombe!
La classe quoi!
Anonyme
Anonyme
Alors
1/ POurquoi les pinguins n'auraient-ils pas de couilles pourquoi hein?
2/ C'etait une commande speciale d'un afien ( ventrebleu pour ne pas le nommer )
3/ L'image est franchement drole!
Citation : Raaaa pidjy quel ouineur
ben tu vois (par rapport a nos discutions bouillante sur l'autre thread)... si je me bougeais pas.. rien n'arriverait.
Quand a ma femme... ben merci Dieu, Allah, Buddha ou qui vous voudrez.. mais c'est un coup de bol monstrueux. ( ceci dit elle me plait enormement.. mais ne plairait peut etre pas a d'autre ).. dailleurs Green Hornet va venir diner a la maison.. son temoignage fera foi!
Number-6
Anonyme
Citation : 2/ C'etait une commande speciale d'un afien ( ventrebleu pour ne pas le nommer )
Je veux même pas savoir comment il te l'a demandé...
mais bravo comme même pour cette ouine toute fraiche...
YanLowFreq
- < Liste des sujets
- Charte