Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 938 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
81
J'me suis fait gauler en train de "légèrement pomper" pendant un examen supra important pour un diplôme +2. Le surveillant m'a fait les gros yeux puis les a fermés. Wiiiiiiiiiiiiinnnn Sympa ! (Parfois je cauchemarde qu'il me dénonçait et que je devais tout repasser les exams, et là c'est la folie total recall...où est le vrai ?) :surpris:

La veille de l'avènement de l'euro, une caissière m'a rendu la monnaie sur 50 roros alors que j'avais banqué 50 francs, pour un pacson de cahouètes, winnnnnnn !

Je vis avec la plus cool et la plus zolie fille de ma bande. Wiiiiiiiiiiiinnnnnnn !! (Pour l'instant, ces trucs là son si.... :noidea: .)

Je vais sur AF pendant mon temps de travail. Ca me fait tout drôle... c'est comme chier au taf, quand je pense que pendant ce temps là, je suis payé... wiiiiiiiiiinnnnnnn :D:

J'ai fait mon service mitaire planqué dans l'armée de l'air. WIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

'tain j'aurai jamais cru qu'j'avais tant de chose à dire dans ce topic :o:

YanLowFreq, en chaque loser, un winner someille.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

82
On m'a jamais fait de bite au cirage
83
A Las Vegas, j'ai joué aux machines à sous et j'ai triplé ma mise.

:bravo2:

Bon d'accord, j'avais joué qu'un dollar, mais quand même, ça compte.

Bon, après, je l'ai de suite reperdu, mais cette histoire là, elle est dans le Pub des Looserzzz

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84

Citation : On m'a jamais fait de bite au cirage

Attends un peu, la semaine n'est pas finie...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85
Tu es souvant dans ce thread
et je suis déçue

cette optimisme de winner à la Bernard Tapie des années 80 m'effraie :surpris:
86
C'est la religion triomphante !!!!

87
Et moi je donne des cours a une eleve de terminal supra mignonne et sympa et meme qu'on discute sur msn des fois :mrg:
Mini-wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
88
Win:

J'ai eu plus d'une dizaine de nana depuis je mois de juin 2003...

Loose :

Ca n'a duré avec aucune d'elle......

Ni win Ni loose mais dommage en tout cas...
89
WinLoose... c'est le phenome bien connu de WinDoos plus connu sous le nom WinDows... quand ca marche, c'est win et pis quand ca marche pas, c'est loose.
90

Citation :
Et moi je donne des cours a une eleve de terminal supra mignonne

omme ça peut torp mal se finir, ce genre d'histoires. MOi, j'avais ce problème pour certains cours d'info, où certaines élèves (et pas en terminale ;) ) étaient pas mal du tout, entre autre une asiatique :humm:

Mais bon, en tant que prof d'info, t'es baisé dès le départ. Alors que prof au lycée, t'as encore tes chances (mais ça peut mal se finir, genre de sales histoire avedc des parents, il y a des légendes qui courent en relation avec certains organismes).