Le pub des winners !
- 837 réponses
- 60 participants
- 11 938 vues
- 35 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2004 à 16:09:18Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Pas un pour winner !
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 03/02/2004 à 18:35:55
J'me suis fait gauler en train de "légèrement pomper" pendant un examen supra important pour un diplôme +2. Le surveillant m'a fait les gros yeux puis les a fermés. Wiiiiiiiiiiiiinnnn Sympa ! (Parfois je cauchemarde qu'il me dénonçait et que je devais tout repasser les exams, et là c'est la folie total recall...où est le vrai ?)
La veille de l'avènement de l'euro, une caissière m'a rendu la monnaie sur 50 roros alors que j'avais banqué 50 francs, pour un pacson de cahouètes, winnnnnnn !
Je vis avec la plus cool et la plus zolie fille de ma bande. Wiiiiiiiiiiiinnnnnnn !! (Pour l'instant, ces trucs là son si.... .)
Je vais sur AF pendant mon temps de travail. Ca me fait tout drôle... c'est comme chier au taf, quand je pense que pendant ce temps là, je suis payé... wiiiiiiiiiinnnnnnn
J'ai fait mon service mitaire planqué dans l'armée de l'air. WIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
'tain j'aurai jamais cru qu'j'avais tant de chose à dire dans ce topic
YanLowFreq, en chaque loser, un winner someille.
La veille de l'avènement de l'euro, une caissière m'a rendu la monnaie sur 50 roros alors que j'avais banqué 50 francs, pour un pacson de cahouètes, winnnnnnn !
Je vis avec la plus cool et la plus zolie fille de ma bande. Wiiiiiiiiiiiinnnnnnn !! (Pour l'instant, ces trucs là son si.... .)
Je vais sur AF pendant mon temps de travail. Ca me fait tout drôle... c'est comme chier au taf, quand je pense que pendant ce temps là, je suis payé... wiiiiiiiiiinnnnnnn
J'ai fait mon service mitaire planqué dans l'armée de l'air. WIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
'tain j'aurai jamais cru qu'j'avais tant de chose à dire dans ce topic
YanLowFreq, en chaque loser, un winner someille.
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 03/02/2004 à 18:45:40
A Las Vegas, j'ai joué aux machines à sous et j'ai triplé ma mise.
Bon d'accord, j'avais joué qu'un dollar, mais quand même, ça compte.
Bon, après, je l'ai de suite reperdu, mais cette histoire là, elle est dans le Pub des Looserzzz
Bon d'accord, j'avais joué qu'un dollar, mais quand même, ça compte.
Bon, après, je l'ai de suite reperdu, mais cette histoire là, elle est dans le Pub des Looserzzz
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 03/02/2004 à 18:47:52
Citation : On m'a jamais fait de bite au cirage
Attends un peu, la semaine n'est pas finie...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
85 Posté le 03/02/2004 à 18:48:04
Tu es souvant dans ce thread
et je suis déçue
cette optimisme de winner à la Bernard Tapie des années 80 m'effraie
et je suis déçue
cette optimisme de winner à la Bernard Tapie des années 80 m'effraie
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 03/02/2004 à 19:06:00
C'est la religion triomphante !!!!
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 03/02/2004 à 19:11:54
Et moi je donne des cours a une eleve de terminal supra mignonne et sympa et meme qu'on discute sur msn des fois
Mini-wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Mini-wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Anonyme
521410
88 Posté le 03/02/2004 à 22:15:52
Win:
J'ai eu plus d'une dizaine de nana depuis je mois de juin 2003...
Loose :
Ca n'a duré avec aucune d'elle......
Ni win Ni loose mais dommage en tout cas...
J'ai eu plus d'une dizaine de nana depuis je mois de juin 2003...
Loose :
Ca n'a duré avec aucune d'elle......
Ni win Ni loose mais dommage en tout cas...
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 04/02/2004 à 00:14:30
WinLoose... c'est le phenome bien connu de WinDoos plus connu sous le nom WinDows... quand ca marche, c'est win et pis quand ca marche pas, c'est loose.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 04/02/2004 à 00:15:15
Citation :
Et moi je donne des cours a une eleve de terminal supra mignonne
omme ça peut torp mal se finir, ce genre d'histoires. MOi, j'avais ce problème pour certains cours d'info, où certaines élèves (et pas en terminale ;) ) étaient pas mal du tout, entre autre une asiatique
Mais bon, en tant que prof d'info, t'es baisé dès le départ. Alors que prof au lycée, t'as encore tes chances (mais ça peut mal se finir, genre de sales histoire avedc des parents, il y a des légendes qui courent en relation avec certains organismes).
- < Liste des sujets
- Charte