Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 701 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est pire que les bonnes notes en maths, ça, non ? :diable:
72

Citation : En fait, je me suis rendu compte après que tu penvais prendre ça plus ou perso, alors que c'était pas le cas à la base...

Ouai je sais. J'ai rebondis pour le clin d'oeil décallé. Je m'apprête à changer encore une fois de job. Pour brouiller les pistes :mrg:.
73
Dom: fais gaffe quand meme: t'auras du mal à retouver un taf qui t'autorise de lacher 5000 posts sur un forum internet! :mrg:

sinon pour ton crew
courage et previens nous quand t'auras des dates
74

Citation : un taf qui t'autorise de lacher 5000 posts sur un forum internet!

Je crois que le mieu pour ça c'est administrateur réseau ou du télétravail. Donc c'est pas possible pour moi. Le premier j'ai zéro compétence, le second je resterais dans mon lit !

Bah le crew a pour but de réaliser des actions one-shot avec maximum plaisir pour un public éventuel mais sans doute pas de faire la première partie sur la tournée mondiale des Rolling Stones :mrg:. On risque pas de tomber de haut. Toute personne dans le même état d'esprit peux rejoindre le team.
75

Citation :
Le premier j'ai zéro compétence

ce serait marrant que tu fasses une reconversion et que je t'ai en cours :diable:
76
Gabou prof de geek!!

dom-> je participerais bien mais j'habite trop loin...

77

Citation : Le pub des winners !

Je me suis jamais fait chopper en train de tricher en classe (et pourtant j'ai pas mal triché).

Je me suis jamais fait chopper en train de me palucher... (... et pourtant...)!

:oops: ?
78

Citation :
Gabou prof de geek!!

Ah non, au contraire, il faut que j'en fasse des geek. A la base, ils sont pour la plupart autant intéressés par l'info que Nours par la dernière table numérique behringer.

En gros, faut que je convertisse Nours à Behringer, quoi
79
FUYU ON EST CONTENTS POUR TOI, TU L'AS EU C'TE BASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'm Back

80
Une fois j'ai gagné 100f au tacotac

:oops: