Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 957 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
191
Fuyu-> j'ai déjà installé des radiateurs en afrique... (véridique)
Alors faire cuire les petits vieux, ça me pose pas de pb !
192
Piston> en comparaison, c'ets la loose effectivement : (
193
Ma petite ouine du dimanche : mon gratteux a pas eu le temps de remballer son matos donc j'ai récupéré sa gratte, son ampli, sa disto, son trémolo, et son mosntre de digital delay Line 6 :langue: :langue: :boire2:
194
Super petite win: je voulais profiter de la super offre du pepsi max (c'est dégueulasse, ce truc) à 1€50à (les parisiens du peuple comprendront), je mets une pièce de 2€. Marche pas. Merde, deux pièces qui tombent: 2€50 ! Bon, cool, mais j'ai soif, alors je retente, je remets la pièce de 2€. Pareil, de nouveau 2€50 qui tombent. Ca a marché 3 fois, et j'ai arreté que pour prendre le métro qui arrivait...

J'ai gagné 1€ 50 :bravo2:

En fait, je devrais poster dans le le coin beauf :oops:
195
196
Je reprends le boulot demain mais pendant toute ma semaine de congés j'ai pas foutu les pieds sur AF, c'est pas de la ouine de compete ca ?! :fete:

Avouez que vous en seriez incapables, bande de dependants !

Ca m a a demandé un effort surhumain mais ca fait plaisir de retrouver des tetes familieres :cobra:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

197
:pong: Classe ! Mais poster deux fois le même message, c'est loose :diable:

Une belle loose qui s'est transformée en ouine :

Il y a quelques années (pfiou ! pas mal en fait :( ) je bossais comme barman pour la saison dans un bar de bord de plage, dans un bled où j'avais plein de potes en vacances.

Le bar était situé au dessus d'une boîte de nuit qui donnait sur la plage.

Il va sans dire qu'on finissait tous en bas après la fermeture... et qu'on faisait la fermeture de la boîte + after avec le personnel de la boîte. Un été de tout repos, quoi.

Bon, l'ambiance était quand même assez beauf : genre groupes de mâles lycéen en vacances + saisonniers. Ça tape pas bien haut : alcool, plage, meufs et rires gras.

Tellement que de temps en temps, on faisait dans la boîte des concours de rateau ! Avec coups payés à la clef.
Le plan était d'aller draguer une meuf et de se prendre la rateau le plus rapide (quelques points) ou le plus virulent. Une belle baffe bien retentissante au milieu de la piste de danse valait tellement de points que tu buvais à l'oeil toute la nuit !

C'est pas de la loose, ça ? :oops:

Bon, j'aimais moyennement alors je jouais moyennement. V'là pas que je me retrouve en queue de peloton avec au bout du nez le fait de devoir payer seul les bouteilles de la soirée !

Aïe ! C'est que j'ai pas encore touché ma première paye, moi, et que je dois déjà quelques thunes à des potes. Ça le fait pas (Zola inside ! )

Alors, poussé, titillé, taquiné, asticoté, agacé, harcelé par les potes, je me lève et je me dirige droit vers une superbe nana qui danse au milieu de la piste.
Je l'avais repérée. Bien comme je les aime. La peau dorée, blonde, un côté un peu bourge et un peu hot en même temps, des jambes longues comme une journée de service au bar pendant que les potes draguent à la plage... bref, Ze Canon.

Je me colle devant elle et je lui roule direct une pelle comack !

Là, c'est le pain assuré ! Je vais le gagner, ce putain de concours. :diable:

Ben non : la fille me met les bras autour du cou et me roule une pelle vorace en ce collant contre moi.
Puis elle me prend par la main et m'embarque hors de la boîte un peu plus loin dans une cabine de plage.
Je vous laisse deviner la suite...

En plus, les potes étaient tellement épatés qu'ils ont tout payé, y compris mes propres consos.

La fille m'a avoué qu'elle avait repéré notre petit jeu et qu'elle avait décidé de baiser (au sens figuré) le premier qui l'attaquerait.
Mais que pour finir, en me voyant me pointer, elle avait décidé que au sens propre, c'était bien aussi :clin:

Elle était encore là pour huit jours. Ben ça a duré huit jours, notre petit histoire. Rien de plus qu'un truc de vacances, mais pas mal du tout quand même. :aime2:

B.B.
198
Billyboy le MaxiOuineur !!! :8O:

Hors sujet : Mes deux post c'est a cause que quand j ai envoyé le premier ca m a mis direct ecan blanc, "impossible d'acceder a la base je sai-pas-quoi" donc j ai fait page precedente, et "enregistrer" de nouveau... Sorry :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

199

Hors sujet : :mrg: Ça m'arrive tout le temps en ce moment !

200
J'ai gagné au millionaire