Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analyse d'un de mes premiers morceau Neo-Metal mastérisé

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Analyse d'un de mes premiers morceau Neo-Metal mastérisé
:P: Salut !

C'est mon premier post alors je fais une courte présentation.

Chris, musicien, passionné de musique, de son, de materiel en tout genre et surtout n'ayant aucune utilité pour le commun des mortels mais indispensable pour faire du son.
Début dans le son aux alentours de 16 ans (j'en ai 25 ! ouf je suis encore jeune !) en sonorisant tant bien que mal des groupes dans des endroits pas possible avec quasiment rien (Montarbo 8 entrées, graves + aigu et c tout lol...)
Associé depuis quelques années au Studio Undo (Martigues) où je m'occupe essentiellement de la prise de son et du mastering (pré-mastering en fait... car je connais pas encore vraiment le reste des normes).
J'aimerais avoir votre avis donc sur l'un des morceau enregistré au studio et sur lequel je me suis 'amusé' à faire quelques petites modifs au master.
Voici le lien, cliquez droit puis 'enregistré sous'
http://membres.lycos.fr/mp3musics/syn2.mp3

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon le mix n'est pa parfait ,jaime beaucoup ce morceau !!
Et pui des bonnes guitares bien Saturé a mort sa change un peu q'un overdrive devenu si academique..
Jaime bien la voix et ses effets, mais il ya un probleme de sou-mix pour celle ci et et la baterie.
Heu les paroles...... on dira que c'est le style qui veu sa !

Bien, en tou ca moi jai bien aimer ce morceau a la premiere ecoute alor que je deteste le neo metal ! c'est pour dire ! :bravo:

tcho
a+