Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HS]Palm.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 407 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [HS]Palm.
Par souci de culture générale, je me pose deux trois questions sur les ordinateurs de poches ou plutot palm ( parce que pocket pc je connais pas mais je sais que ca pue ( c du crosoft ))
Je voulais savoir est-ce que quelqu"un possède ici un palm zire 7 1 ? vous en pensez koi ? la fonction mpo3 et lecture video c bien ou c gadget ? l'appareil photo ?
Meme questions pour le tungsten t3

Merci, renzi
2
il est interdit d'être hors sujet

En temps normal je t'aurais quand même aidé, mais pas avec ce type de comportement:

Citation : ( parce que pocket pc je connais pas mais je sais que ca pue ( c du crosoft ))



3
Je vois pas ou est le probleme.
4
Parce que Microsoft ne fait pas que de la merde, et parce que tu peux installer de toute façon linux sur pocket PC (et même palm).

Sur les gros palm, tu peux lire des divx. Le problème principal restant la mémoire disponible.

Sinon, il y a ça :




C'est pas plus gros qu'un pocket pc, et ça a un dur de 20 Go...
5
Mouai ca a l'air bien mais tu peux me donner les références que je puisse me renseigner ?

Je sais bien que microsoft fait pas de la merde, c la boite qui a ss doute dvp le plus de valeur ajoutée depuis tous les tps, mais sur portable, non pas la, regardez windows ce mobile et meme pocket pc, ca s'améliore mais c'est pas encore ca.

Je suis pas un anti microsoft, j'ai recemment abandonné le php pour l'asp, je programme sur des outils microsoft avec des serveurs iis, j'en a rien à faire mais sur mobile j'en veux pas.
6

Citation :
Mouai ca a l'air bien mais tu peux me donner les références que je puisse me renseigner ?



Ca existe pas encore, mais tu cherches là http://www.oko.com Le problème numéro un, c'est évidement la consommation, et tous ces trucs là marchent avec des transmetta s'ils veulent être compatibles windows.

Perso, je pense que c'est le début, et que c'est pas encore très intéressant. Déjà, le disque dur n'est pas adapté, c'est trop fragile/consommateur d'énergie. Dans 4-5 ans, peut être ?

Mais le marché va croître, car le portable devient un média majeur aujourd'hui, et il y a plein de thunes dans ce créneau.
7
Personne n'a donc de palm sur af ?
8
Ben si, moi :ptdr:
9
Lequel ?
10
Le iPed

le Palm iPed

ok :fleche: