Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Culturebiere.com

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Culturebiere.com
J'ai visité, j'ai vu, j'ai pas bu. A part l'Affligem, je vois rien de très bandant.
C'est comme si je faisais mon intéressant sur le cassoulet.
Culturebeher.com n'existe pas encore mais y a de la matière à profusion.
Bon, j'ai l'air de critiquer comme ça mais c'est déja pas mal un sîte sur la chope, j'aimerais juste dire qu'y a pas qu'en Alsace qu'on en produit.
Et que vivent les "Chimay", "Maredsous", "Leffe" et autres divins breuvages qui vous mettent la joie au coeur et parfois la tronche à l'envers, mais c'est souvent le but.
Pas vrai Magik ???? :lol:
2
Y a pas que les rousses dans la vie...
3
En passant, Beher, je m'en remets à tes lumières pour m'expliquer la différnce entre la Duvel et l'Orval ; c'est du kif kif ou alors c'est totalement différent ?

:tourne:

( 36 15 Ma vie : juste une question comme ça en fait, parce que la Orval m'avait parue divine à l'époque ( à 15 ans je peux assurer que ça tape fort :aime: ) et que en ré - éssayant la Duvel à récemment, je me suis rendu compte qu'elle ne se ressemblaient pas du tout, mais du tout du tout, alors qu'elles sont faites dans la même distillerie, non ? :?!: )
4
Ho un post de belges :bravo2:

orval brune exellente (après la douzième)

duvel exellente (après la quinzièmme)


5
Leffe triple au bout de la 10ème! :surpris: :beurk:
6
Non non .....


tu manques d 'entraînement edd ;)

après ça il y a tout de même la geuze , la maredsous, la chimay, la rodenbach, la hoegarden, la rochefort, la st feuillien, etc etc etc :boire2:
7
8
9


puis



puis

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:



puis



ca ressemblait à ça mes soirées lilloises.... :((
10
Lol très belle synthèse de la soirée moyenne :mdr: