Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 499 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2101
C'est peut etre un peu con ,comme si je disais avec ma carte son integré et mes enceintes multimédia je me sens bien pour mixer.

Mais du coup avec mon petit matos je me sens assez armé pour vaper mes 3 ml quotidien .
C'est quoi au juste l'interet de la course au matos ,les gros mod tout ça ... et aux liquides si après avoir tourvé le bon on a plus envie de changé ?
ça m'apporterait quelque chose ?
(oui je pourrais aller sur un forum dédié mais j'ai pas le temps).

https://www.flamencos-olea.com

2102
L'intérêt de la course à l'armement, c'est la course à l'armement. Je cache pas que pour moi c'est 60 % de geekerie, et 40 % de vraie amélioration de ma vape.
Comme tout le monde, j'ai commencé sur des Ego ou équivalent, puis j'ai laché l'affaire, parce que la clope était moins frustrante. Je suis revenu à la vape en passant sur du matos plus évolué, et une chose en entrainant une autre...
Après, c'est un truc pour chacun, si t'es content de ton matériel et de ton jus, personne te le reprochera ici.

Quand aux forums spé, j'y suis pas non plus.
2103
Si tu ne ressens pas le besoin de plus de gout, tu n'as aucun intérêt à passer à quelquechose de supérieur
2104
Citation :
Les chercheurs indiquent avoir utilisé un atomiseur CE4 Sailebao avec une résistance de 2.1 ohm ainsi qu'une batterie Innokin iTaste VV V3.0.

Soit :

ce4-with-vv-battery-sailebao-black.jpg

16 watts là dessus : Lol
2105
Et tu n'es déjà pas un newbie de la vape au vu du liquide que tu vapotes...
Le Cigarillos de HOL, c'est du très bon, et introuvable en shop physique, comme sur internet à part leur site, et leur déclinaison française.
Mais puisqu'on parle santé, juste savoir que les liquides à base de feuilles de tabac macérées ( y a aussi, la nouvelle gamme de vaporificio qui s'inspire depuis peu de House of Liquid), sont plus toxiques que les liquides classiques.
2106
La itaste est donnée pour faire du 11 watts maxi. :?!:
2107
nan mais elle est (encore une fois) pas claire l'étude. Le Monde à mis à jour l'article en fait, pour intégrer les grosses lacunes du truc.
2108

Mouais, elle a l'air d'être un peu déconnectée de la réalité cette étude...
Avec une titraille loupée, ça donne cet effet réducteur idiot " l'e-clope plus dangereuse que la clope"
Alors que même s'il s'avérait que sur un des composants toxiques possible, ce soit vrai, il en reste visiblement près de 3000, en défaveur de la clope.
Et ça, ça n'est pas rappellė dans l'article...faut attendre les commentaires de vapoteurs pour le lire

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:56:46 ]

2109
Maintenant, pour être franc, je m'attends quand même à une petite claquasse, le jour où une étude sérieuse examinera de près les vapotages Mafache-friendly :-D
2110
Citation de sqoqo :
Et tu n'es déjà pas un newbie de la vape au vu du liquide que tu vapotes...
Le Cigarillos de HOL, c'est du très bon, et introuvable en shop physique, comme sur internet à part leur site, et leur déclinaison française.
Mais puisqu'on parle santé, juste savoir que les liquides à base de feuilles de tabac macérées ( y a aussi, la nouvelle gamme de vaporificio qui s'inspire depuis peu de House of Liquid), sont plus toxiques que les liquides classiques.


Ben je l'ai gouté et c'est le meilleur pour moi , je le commande en angleterre en gros flacon .

Tu veux dire que mon liquide est plus dangereux que les autres ?:8O: Pourquoi ?

https://www.flamencos-olea.com