Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 456 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2091
Ouais, donc pas trop pour moi. Je sature rapidement avec le Djeby, donc ça va pas le faire. Mais paradoxalement, c'est mon all day cette semaine, comme ça ça m'évite de trop téter :oops2:
Mon prochain en plus des nouveaux Revolute, ce sera du Heisenberg je pense, mais dur de le trouver en arôme uniquement. Et pas envie d'ouvrir un compte sur un shop de plus, faudrait que je commence à utiliser mes points de fidélité...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2092
2093
Je voudrais pas polluer votre thread ,vous êtes trop caler pour moi , j'ai l'air con avec mes 2 batteries spinner et mes clearo aspire.
Mais juste pour dire qu'après 20 de clopes , j'ai réussi a arreter avec la vape .
En 18 mois , juste 3 lattes sur une clope un soir de panne de liquide mais très imbibé par d'autres liquides et ça m'a dégouté je l'ai jeté .
Voila pour moi ça marche . avec du el toro cigarillos.

Je me renseigne jamais sur le sujet mais j'entend parfois que ce serait nocif .
y'a t il eu des études poussées sur le sujet ? avez vous un lien ?

https://www.flamencos-olea.com

2094
Citation :
De plus et selon ses estimations, l’étude a probablement été menée avec un atomiseur monté avec une résistance de 1,4-1,6 ohms. A 5 volts, la puissance est de 14 à 16 watts. A ces valeurs la surchauffe est certaine, et, effectivement du formaldéhyde peut être détecté et en forte quantité dans la vapeur, mais AUCUN vapoteur n’utilisera jamais sa cigarette électronique dans ces conditions selon le chercheur.


Euh...
2095
ben ce que je viens de poster par exemple :-D

Soyons, il me semble évident que la vape ça n'est pas anodin. Mais à priori toutes les études alarmistes à base de "oh mon dieu c'est bien pire que la clope" sont sujettes à caution car toujours remises en cause par la communauté scientifique. Et autant des études téléguidées par le lobby du tabac, ça me semble envisageable, autant le lobby de la cigarette électronique, il n'existe pas vu que c'est uniquement une tétrachiée de toutes petites boites.
2096
Citation :
De plus et selon ses estimations, l’étude a probablement été menée avec un atomiseur monté avec une résistance de 1,4-1,6 ohms. A 5 volts, la puissance est de 14 à 16 watts. A ces valeurs la surchauffe est certaine, et, effectivement du formaldéhyde peut être détecté et en forte quantité dans la vapeur, mais AUCUN vapoteur n’utilisera jamais sa cigarette électronique dans ces conditions selon le chercheur.


clair ! mais à priori ce qui est remis en cause c'est surtout la température. De plus il faut voir quel type d'ato à été utilisé. Parcequ'un clearo de base, à 16 watts je pense que tu vapes la mêche en fait :-D
2097
Citation de Denfert :
ben ce que je viens de poster par exemple :-D

Soyons, il me semble évident que la vape ça n'est pas anodin. Mais à priori toutes les études alarmistes à base de "oh mon dieu c'est bien pire que la clope" sont sujettes à caution car toujours remises en cause par la communauté scientifique. Et autant des études téléguidées par le lobby du tabac, ça me semble envisageable, autant le lobby de la cigarette électronique, il n'existe pas vu que c'est uniquement une tétrachiée de toutes petites boites.


Merci , au moment ou je postais ton message n'etait pas la ,c'est pour ça .

https://www.flamencos-olea.com

2098
Citation :
Je voudrais pas polluer votre thread ,vous êtes trop caler pour moi , j'ai l'air con avec mes 2 batteries spinner et mes clearo aspire.


Y'a aucun souci. :bravo:
Maintenant que tu as flagué, dis toi bien que tu vas finir comme nous. Mafache est puissant. :-D
2099
Mafache à 432 atos d'occaze à vendre surtout :oops2:
2100
tiens l'article du Monde qui relayait l'étude n'est plus disponible. Encore un coup du lobby liquido-vapotiste :oops2: