Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 546 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2131
J'achète plus rien en ligne depuis que j'ai de vraies boutiques qui ont fleuri un peu partout dans ma ville :-D

Merci pour l'info sur le Cloupor mini :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 20:40:38 ]

2132
ok, merci Traumax...
je venais de découvrir qu'il était justement rechargeable par usb, et qu'il était possible de vapoter durant la charge...
Bon, ben, on restera à la méthode classique des 18650 dans le chargeur la nuit
2133
2134
Là, tu te venges sadiquement de ne pas avoir participé à cette crise de GAS sur le mini-cloupor :-D
2135
12 boxes sur plus de 46000 distribuées pour l'instant . A 26 balles c'est presque normal .


ps = sale lurkeur va ! :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2136
Non. :oops2:
J'ai un magnifique provari de bourgeois, j'ai ni besoin ni envie d'une boite en plastique de prolo.
2137
J'essaye d'acheter en shop dès que possible, mais ma petite ville de Campagne ne le permet pas. J'ai acheté mon Kayfun 4 dans un shop dans la ville la plus proche, c'était 10 euros de plus qu'en ligne (sans compter les 10% faciles à trouver en cherchant un peu).
Mais là j'ai décidé de craquer, 10 euros de plus pour les services proposés ça ne me faisait pas tellement chier en fait (le mec m'a fait gouté son Kayfun perso, a passé 30 minutes avec moi pour le démonter ainsi que le Squape entièrement, et m'a fait le premier coil).
Par contre, il aurait pu me faire une carte de fidélité (avec genre 5% de mes achats en réduc), m'offrir un truc ou je ne sais quoi: pour un Kayfun+ un kit de spare + de le Fiber Freaks, le seul truc que j'ai eu de gratuit a été un violent coup de porte en métal dans la tempe (véridique). Ca m'aurait fait retourner chez lui s'il m'avais offert un liquide, un drip tip ou encore le sachet de Fiber… Là je sais pas trop, quelque part je me dis que si je suis un client régulier il finira par craquer...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2138
Ils font tous une carte de fidélite. Par contre, pour les trucs gratos, tu peux te brosser, et c'est un commerçant qui te parle.:-D
Ma régulos m'a juste filé un tank de rechange pour le fogger et des pipettes quand j'achète des 30 ml qui n'en ont pas (les halo)
2139
moi j'achète sur internet ,j'ai pas de boutique avec du matos "high end" , parce qu'ici c'est comme dans la pub du fromage petit basque on vit dans la montagne on fait du fromage et on a pas l'éléc :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2140
Moi la dernière fois il m'a filé du coton japonais (une 20aine de petites plaques) pour que je teste tranquillou. Valeur marchande proche de 0, mais le geste est sympathique !