Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 508 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2111
Tain les commentaires FB sur l'étude en question là. icon_facepalm.gif

Citation :
Étonnant!!!! Depuis le temps qu'on vous le dit


Citation :
Sans blague! Vous avez-vu ce qu'il y a d'écrit sur les flacons de recharge??? C'est du chimique donc le corps n'aime pas trop...


Citation :
e ne suis pas étonnée , c'est se que j'ai pensé quand cette connerie est sortie, il y a que la motivation qui nous aide a surmonté nos faiblesses..... Et plaisirs aussi..... je suis fumeuse si ça intéresse....


Citation :
Ils invente des sigarette pour tué le monde


:internet:
2112
J'ai plus Facebook pour ca :-D

Sinon cette étude c'est encore du total nawak , la "Philip Morris University" de Portland ferait mieux de nous présenter les process de son étude plutôt que les conclusions bizarrement démoulées .



 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2113
Pour les futurs possesseurs de la mini cloupor 30 w , vous allez être très content :-D

Pour une 18650 (jusqu'a 3100 mh pour les efests) c'est minuscule et le chipset a rien à envier a un DNA 30 .

http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/22/150122041630917631.jpg

Trop kawaii !!! 815960egxvshwue2.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2114
Tu sais ce qu'il y a comme chipset dedans?
Je pense me faire une box maison un de ces 4, et hormis les DNA et les SX, je n'en trouve pas d'autres. Le SX350 me plait le plus pour l'instant, mais si tu connais d'autres références je suis preneur! :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2115
Tiens, pour les fans de Snake Oil, ils sont à -20% sur esprit-vape ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2116
Citation de Mafache :
Pour les futurs possesseurs de la mini cloupor 30 w , vous allez être très content :-D

Pour une 18650 (jusqu'a 3100 mh pour les efests) c'est minuscule et le chipset a rien à envier a un DNA 30 .

http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/22/150122041630917631.jpg

Trop kawaii !!! 815960egxvshwue2.gif


Cool!

J'attends le mien, j'ai un numero de tracking depuis quelques jours mais impossible de savoir où est mon colis pour le moment. J'ai hâte parce que mon magneto commence à me saouler niveau taille, mon set up c'est limite une arme blanche là.
2117
ça change quoi cette forme carré par rapport a la forme tube classique ?

https://www.flamencos-olea.com

2118
Rien du tout niveau vape (ça reste un mod electro), c'est juste une question de goût esthétique :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:27:42 ]

2119
Ça permet surtout de pouvoir décaler l'electronique à côté de l'accu et pas au dessus. En gros ça prend moins de place et c'est pas moins ergonomique.
2120
De mon côté, le mini-cloupor a l'air d'être arrivé aux Pays-bas...mais pas d'indication plus précises..

Sinon, Denfert, La Truite, Mafache, Trau, et Pek (je cite les piliers...mais tous les avis sont les bienvenus..) : question driptip, vous avez investi dans des trucs teflon ou autre, plus ou moins ouverts etc.. ?
En gros, c'est un élément qui mérite qu'on s'y attarde ou pas ?