Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 609 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2631

Encore une fois c'est un beau lobbying de l'industrie pharmaceutique, et même pas de l'industrie du tabac, qui malgré ses milliards d'€ ne peut s'aligner, et du reste elle a investi massivement dans la production de nicotine liquide : les ventes de produits traditionnels de type patchs et gommes à la nicotine sont quasiment égales à 0, après des décennies de totale délire, ventes qui étaient encouragées par les médecins et pharmaciens.*

 

Or il a été prouvé par diverses études véritablement cliniques que ça ne pouvait pas marcher : patchs et gommes à mâcher ne peuvent fournir le flash de nicotine, auquel tout fumeur est accro au sens pathologique.

Mais ce même flash est totalement présent avec la e-cigarette, dont l'effet sur le corps est même supérieur à celui de la clopekipue, raison pour laquelle pour la 1ere fois le taux de rechute devient négligeable.

 

* je préfère ne pas penser que cette industrie pharmaceutique se réjouit des bénéfices incroyablement importants tirés des traitements lourds dûs aux pathologies cancéreuses liées aux cigarettes.

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 23:34:13 ]

2632
Citation :
Or il a été prouvé par diverses études véritablement cliniques que ça ne pouvait pas marcher : patchs et gommes à mâcher ne peuvent fournir le flash de nicotine, auquel tout fumeur est accro au sens pathologique.
C'est pour ça que les Nicomachins ont inventé le spray nasal et l'inhaleur, vendus dans toute bonne pharmacie. :oops2:
2633

t'es sérieux ? Ca peut pas marcher, ces machins n'étant pas inhalés à l'instar de la vapeur de la clope de merde ou de l'e-cigarette. C'est juste un truc qu'on sniffe comme on snifferait de la coke.

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 00:03:43 ]

2634
1919624.png

Jessica avait honte de puer du bec comme ça , mais après l'arrêt de la clope Jessica revit ,Jessica s'assume .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2635
Plaisauto: la personne chez qui je commande me fais toujours des petits cadeaux avec la livraison, en plus avec un mot personnalisé à chaque fois. Là, il m'a donné de quoi tester le Snap Pear et le Jack the Ripple. Il est très fort (et attentif à ce que je commande), ce sont les deux arômes de chez Revolute que je n'ai jamais gouté :bave:
Je suis déçu d'habiter si loin de son shop, vraiment c'est un mec sympa et très attentif avec ces clients.


edit: et je viens de me rendre compte qu'il a en plus mis le flacon kivabien pour mélanger tout ça :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 20:02:57 ]

2636
Ma copine a eu son Subtank mini. On l'a mis en route ce week-end.

Bon, pas si "mini" que ça, le bousin. Il n'est guère plus petit que le KayFun Lite.

Le look est discutable, mais bon. C'est pas vraiment laid.

Par contre, je suis hyper enthousiasmé par de ce truc et son rapport qualité / prix :
- super simple à utiliser
- contient quand même 4,5 ml de jus
- qualité de fabrication qui semble tout à fait correcte (les pas de vis et les accostages sont francs)
- bague de réglage de l'air flow
- à part le changement de coil en reconstructible (très facile), aucune manip ne nécessite l'emploi du tournevis (fourni)

Seul problème (mais pas du subtank) : comme la Cloupor mini commandé pour elle n'est pas arrivée, je lui prête mon Z Max mini V3. Sauf que ce dernier n'accepte pas de sub : il lui faut théoriquement 1,2 Ohms minimum. Les coils livrés avec le subtank en font 0,5

J'ai donc refait un coil (4 tours diamètre 2,5) : 1,4 Ohm mesurés par mon Cloupor, mais toujours "low load" sur le ZMax. J'ai donc refait un coil avec 2 tours de plus. 1,7 Ohm (presque 1,8) affichés. Ça marchait très mal (bien que le réglage des mods soit en watt) : tirage très faiblard.
J'ai donc refait un coil avec 5 tours. Presque 1,7 Ohm affichés par le Cloupor (enfin, 1,4 au repos, 1,68 en action) et à peu près idem sur le ZMax. Et cette fois, ça marche nickel.

Pas de conclusion spéciale à en tirer à part que j'ai de gros doutes sur la fiabilité de la mesure des résistances par nos mods. :-D

Le constat, par contre, est que le tirage est beaucoup plus rapide, immédiat, avec un coil en sub qu'avec un coil autour de 1,5. Je pensais que sur un mod électro, vu qu'on règle directement la puissance, la résistance du coil n'avait pas grande importance (contrairement à un méca), mais là, je constate que ce n'est pas le cas.

Quelqu'un peut me donner un peu d'explications sur ça ? Je me dis que résistance plus faible = plus facile à chauffer, mais ça ne semble pas spécialement cohérent. :noidea:

Merci Greg pour le lien vers "j'aurais pas dû arrêter de fumer".

Vous savez quoi ? Je crois sérieusement que, pour une fois, il va vraiment falloir qu'on se sorte les doigts du cul si on ne peut pas se faire mettre bien profond par l'énorme collusion d'intérêts que représentent l'industrie du tabac, l'industrie pharmaceutique, les bureaux de tabac et Bercy.
2637
Je suppose que si la resistance est basse, il y a moins de matière à chauffer (car moins de tours sur le coil), donc ça chauffe plus vite.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2638
Probable, oui.

Par contre, l'intensité à développer est beaucoup plus élevée. Sans doute pour ça que le ZMax (dont la plage de puissance est bien plus basse que le Cloupor avec 3-15 W contre 7-30 W) n'accepte pas les résistances trop basses.
2639
possesseurs de Squape : Foncez sur le nouveau plateau (le B) c'est de la bombe, vous ne reconnaitrez plus votre Ato : 100% à balle de watts, ça passe nickel :bave:
2640
Ca correspond à quel type de montage?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con