Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 374 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
311

C'est peut-être pas fun, mais je trouve ça super pratique. J'attend pas de mon BlackBerry qu'il me fasse la cuisine, mais super clavier+ Opéra pour naviguer sur le oueb + propre, clair, net, rapide + quelques appli que je trouve sympa = tout bon pour moi. 

 

Quand à l'autonomie, je recharge le mien tous les 2 jours, en usage beaucoup de SMS et quelques appels seulement. Par contre, dès qu'on touche à la WiFi, c'est recharge tous les soirs.

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 09:59:15 ]

312
+1 pour opéra. Excellent navigateur pour mobile (et pour ordi aussi d'ailleurs) :bave:
313

Je l'ai adopté à la place de Firefox  redface2

314

C'est ce qui est bien avec le 8520: simple et efficace.

Moi avec mon Torch à la con là je deviens fou, bugs sur bugs, le tactile de mes deux qui plante non stop...Blackberry met la faute sur l'OS et conseille de changer pour un 9810 équipé du nouvel OS plus stable (ben voyons, j'avais justement 400roros à claquer). Le hic, c'est que j'ai de plus en plus de clients qui se plaignent du 9900 équipé justement de ce FAMEUX nouvel OS.

Donc au final, je crois que je vais offrir à mon Torch un bon coup de marteau sur le coin du mourre, et recommencer à utiliser un 8520 du shop facepalm

315

Yep, l'OS 5 est juste parfait pour moi. Et l'OS6 des 9300 me fille des boutons, ils ont voulu faire trop "beau" mais on perd en fonctionnalité ..

316
C'est de la merde, tu peux le dire
317
Citation de Patrick :
+1 pour opéra. Excellent navigateur pour mobile (et pour ordi aussi d'ailleurs) :bave:

ben moi, sur mon Galaxy Note, je me demande si je ne vais pas le virer. Je l'avais mis parce que je l'utilise aussi sur PC, donc synchro bookmarks etc, mais je ne le trouve pas si bandant sur mobile. Je trouve qu'il merde souvent.
318

Je viens de me prendre un Sony Xperia Arc S. Ca parait fragile comparé aux HTC, mais pour le prix spa mal du tout.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

319
Ca fait scanner?
320

Si je me dessine un code QR sur la tronche, avec une bonne appli ca pourrait peut être facepalm

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.