Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 383 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
341

Si tu peux pousser à 129€... (existe aussi en blanc).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 01:08:10 ]

342

Cort> le Galaxy Y est pas top. La résolution écran est trop faible pour un tactile, et du coup rien qu'en tapant un message tu fout toujours à côté. Pour à peine plus cher tu as le Galaxy GIO qui est franchement mieux

343
On doit pouvoir trouver des HTC à ce prix là aussi, genre le Desire non ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

344

Pendant les soldes y'a pas mal de bons plans à faire avec HTC, effectivement les Desire, Desire S, Legend, et toute cette génération d'appareils Androïd qui marchaient plutôt bien mais qui n'ont plus la côte parcequ'ils n'ont pas de mémoire embarquée...ce qui est un faux problème, car avec une microSD de 8 ou 16 Gb ils tournent encore très bien (avec 32 c'est plus délicat).

345
Sinon un peu dans ces prix (je crois) je suis assez content de mon Ace.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

346

Ah le Ace il va super bien, mais c'est le double du prix! (299€ contre 149€ pour un GIO, et 129€ pour un Y)

347
Ah oui, en effet. Finalement, l'offre Free niveau portables n'est pas si pourrie que ça (ce que tout le monde me disait)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

348

Bon, oui, évidement moi je te donne le prix de la machine, mais c'est vrai qu'en France vous ne payez quasi pas vos appareils.

349
Ouaip non mais tu as raison, l'autre il en cherche un d'occaz toute manière !
x
Hors sujet :
Citation :
en France vous ne payez quasi pas vos appareils

Oui, on adore s'engager sur 2 ans avec des forfaits ruineux pour pouvoir crâner avec notre 5S 8To :oops2: C'est pour ça que quand quelqu'un propose des forfaits sans engagement on crie au scandale anticoncurrentiel et blablabla. Ensuite, nous viendrons sans ambages nous plaindre que franchement, la vie sé cher et on peut même plus remplir le coffre de l'A6 de bouffe à cause des méchantes grandes surfaces, sans même parler des vacances hors de prix : je peux même plus me la péter sur la plage de La Baule exhiber mes Ray Ban et mon bronzage UV.

Désolé. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/denisot.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

350

Hors sujet :

Ma boite a supprimé toutes les durées de contrat, même pour les clients qui avaient un contrat en cours (bon c'est uniquement pour les particuliers, pas pour les business...pour l'instant en tout cas), et je trouve que c'est une excellente initiative qui j'espère sera suivie par nos concurents et s'étendra aux autres opérateurs Européens.

On peut plus se permettre de tenir les gens comme ça par les burnes, la situation des uns et des autres change trop vite, et un client doit pouvoir adapter son train de vie, surtout pour un truc aussi con et dispensable qu'un putain de téléphone!

ET si Free propose du "sans durée de contrat" et que la concurence crie au scandale, ben elle se casse toute seule la concurence. C'est ce qui est en train de se passer ici.