Téléphone mobile land !
- 1 731 réponses
- 92 participants
- 67 194 vues
- 67 followers
Anonyme
30851
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2011 à 19:46:20Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !
Citation de Fuckyoulasvegas :
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png
Citation de Polln :
xHors sujet :Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?
Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Métrosexuel ?
Citation de 8.5 :
ké ?????????
Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta. De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.
Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?
:cligne:
Citation de wildchid666 :
Citation :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Tu me décris une femme capitaliste là ?
Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.
Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi
Citation de 8.5 :
xHors sujet :Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
381 Posté le 27/07/2012 à 14:10:03
Yop, je repose ma question, quelqu'un a des retours sur les possibilités de synchro entre un blackberry et un mac (iCal) ? Mon tel actuel est complètement pas compatible du tout avec mon nouveau Mac et ça m'enerve au plus haut point ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
30851
382 Posté le 07/08/2012 à 14:47:29
Yop ! J'aimerais changer de mobile car mon lg optimus gt540 a fait son temps (2 ans quand même, j'aurais jamais parié autant) et commence à montrer quelques signes de faiblesse gênant en utilisation mais aucun problème en utilisation gps. (je compte le recycler comme ça).
J'ai moyen d'avoir un htc wildfire s pour grosse modo 50€ avec réengagement, c'est un bon appareil ? Pour 60€ je peux avoir un htc desire c mais en passant par un autre vendeur (phone house) des rtours sur ce portable et sur cette boite ?
Ou même vous avez des suggestion de portables sympas et surtout solides ? (je veux plus acheter de lg, et co)
Merci
J'ai moyen d'avoir un htc wildfire s pour grosse modo 50€ avec réengagement, c'est un bon appareil ? Pour 60€ je peux avoir un htc desire c mais en passant par un autre vendeur (phone house) des rtours sur ce portable et sur cette boite ?
Ou même vous avez des suggestion de portables sympas et surtout solides ? (je veux plus acheter de lg, et co)
Merci
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
383 Posté le 07/08/2012 à 15:11:45
Ben c'est plus cher mais question solidité mon iphone 4 me fait halluciner grave, comme pas mal d'autres possesseurs dans mon entourage.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
384 Posté le 07/08/2012 à 16:28:03
avec toutes réserves, mais il me semble n'avoir pas entendu que du bien de Phone house.
A checker.
A checker.
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
385 Posté le 07/08/2012 à 16:51:26
Salut tout le monde,
Je souhaiterais changer d'offre pour plusieurs raisons :
- Les mecs de chez SFR sont des manches.
Voila. Non en fait, c'est pas tout, j'ai souvent des soucis de connexion en 3G, j'ai un forfait inadapté, et depuis 4 mois j'ai à chaque réception de ma facture, la joie et l'immense surprise de me rendre compte qu'il y'a une couille dans le potage, ajout d'options auxquelles je n'ai pas souscrit par exemple.
Bref pour toutes ces raisons je souhaiterais changer de forfait/d'operateur et par la même occasion de téléphone.
Comme j'ai eu la merveilleuse idée de souscrire à un engagement 24 mois, la résiliation me couterai actuellement 80euros.
Premiere question, si j'attend la rentrée, hormis le fait que je payerais un peu moins cher la résiliation, est ce que les opérateurs proposent des offres avantageuses à cette période ?
Mes besoins en matière de forfait :
-entre 20/25 euros
-sms illimité
-1h d'appel
-200mo min de data
Mes besoins en matiere de téléphone : aucune idée. J'ai actuellement un Samsung s5830 qui ma foi me convenait hormis l'autonomie ridicule, le fait qu'il rame a certains moment lors de l'ecriture de sms, m'obligeant à le redemarrer. Je ne souhaite cependant pas mettre plus de 100 euros dans l'achat de celui ci.
Voila, si certains ont des idées
Je souhaiterais changer d'offre pour plusieurs raisons :
- Les mecs de chez SFR sont des manches.
Voila. Non en fait, c'est pas tout, j'ai souvent des soucis de connexion en 3G, j'ai un forfait inadapté, et depuis 4 mois j'ai à chaque réception de ma facture, la joie et l'immense surprise de me rendre compte qu'il y'a une couille dans le potage, ajout d'options auxquelles je n'ai pas souscrit par exemple.
Bref pour toutes ces raisons je souhaiterais changer de forfait/d'operateur et par la même occasion de téléphone.
Comme j'ai eu la merveilleuse idée de souscrire à un engagement 24 mois, la résiliation me couterai actuellement 80euros.
Premiere question, si j'attend la rentrée, hormis le fait que je payerais un peu moins cher la résiliation, est ce que les opérateurs proposent des offres avantageuses à cette période ?
Mes besoins en matière de forfait :
-entre 20/25 euros
-sms illimité
-1h d'appel
-200mo min de data
Mes besoins en matiere de téléphone : aucune idée. J'ai actuellement un Samsung s5830 qui ma foi me convenait hormis l'autonomie ridicule, le fait qu'il rame a certains moment lors de l'ecriture de sms, m'obligeant à le redemarrer. Je ne souhaite cependant pas mettre plus de 100 euros dans l'achat de celui ci.
Voila, si certains ont des idées
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
387 Posté le 07/08/2012 à 17:10:14
Free 20€, sms illimités, appels illimités, 3Go de data avant réduction du débit (mais sans surcout)
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
388 Posté le 07/08/2012 à 17:28:51
Merci pour vos réponses. L.Fox je suis actuellement sur le site de Free, les forfaits me conviennent mais l'achat du téléphone au prix fort me rebute. Ca ne me gene pas de m'engager sur un an pour un forfait, encore faut il que celui ci me convienne.
Je suis sur le site de Bouygues qui propose 1h d'appel bloqué, 250mo de connexion, sms illimité pour 19.90 par mois et il y'a une offre similaire chez orange en effet.
Sinon pour le téléphone, j'étais bien tenté par un blackberry mais les commentaires précedents m'ont un peu rebutés
Je suis sur le site de Bouygues qui propose 1h d'appel bloqué, 250mo de connexion, sms illimité pour 19.90 par mois et il y'a une offre similaire chez orange en effet.
Sinon pour le téléphone, j'étais bien tenté par un blackberry mais les commentaires précedents m'ont un peu rebutés
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
389 Posté le 07/08/2012 à 17:38:48
Je pensais passer chez Free, mais un pote qui y est a fait un séjour à la maison et constaté que ça captait pas terrible chez moi (alors que ma douce capte bien sur Orange).
Il m'a conseillé le Bouygues low cost B & You qui offre en gros la même chose. Vous savez ce que ça donne ?
Notamment au niveau de la couverture Wi-Fi ? Parce qu'il semble y avoir du free-wifi un peu partout, je n'ai pas l'impression que ça soit le cas de Bouygues.
Il m'a conseillé le Bouygues low cost B & You qui offre en gros la même chose. Vous savez ce que ça donne ?
Notamment au niveau de la couverture Wi-Fi ? Parce qu'il semble y avoir du free-wifi un peu partout, je n'ai pas l'impression que ça soit le cas de Bouygues.
Anonyme
30851
390 Posté le 07/08/2012 à 18:18:54
Et encore moins d'orange qui n'a pas de système de ce style. Mais on peut facilement bypasser ce petit souci si on connait des étudiants, ou des mecs qui habitent dans des immeubles.
Ornage c'est nickel pour ce qui est de la couverture. Par contre les boutiques sont de véritables hontes. Et pour le blackberry avec un forfait comme ça oublie si tu veut pas payer un prix fort, et je crois qu'il y a une taxe supplémentaire pour les BB.
Bon sinon personne n'a d'avis sur phone house/wildfire/desire c ?
Ornage c'est nickel pour ce qui est de la couverture. Par contre les boutiques sont de véritables hontes. Et pour le blackberry avec un forfait comme ça oublie si tu veut pas payer un prix fort, et je crois qu'il y a une taxe supplémentaire pour les BB.
Bon sinon personne n'a d'avis sur phone house/wildfire/desire c ?
- < Liste des sujets
- Charte