Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 286 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
671
J'sais pas, j'en connais pas mal qu'il ont des Lumia dans mon entourage (dont moi) et aucun soucis à signaler depuis près d'un an.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

672
merde, il me tente bien , mais vous me foutez le doute, je vais surement me fier aux yeux de la vendeuse icon_facepalm.gif
673
T'as pas moyen de l'essayer ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

674
en fait, moi c'est surtout la duree de vie qui m'interesse, et vous me filez 2 avis différents : RAS ou en panne en moins de 6 mois , du coup je suis partagé puis sur le net on trouve rien sur ce maudit telephone
675
En règles général les vendeuses s'essayent mal. La cabine est souvent trop exigu et le rideau ou la porte avec l'ouverture en bas ne donne pas confiance sur l'intimité recherchée pour tester les vendeuses de façon adéquat. De plus j'ai rarement vu de cabines avec distributeur de capotes intégré bref les services marketing ont encore pas mal de travail devant eux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 22:17:02 ]

676
677
Hello,

J'ai découvert un nouveau jeu en réseau. Ça s'appelle "Ruzzle" et c'est un Boggle. Si ça tente certains, mon id est Will_WD
678
Ben c'est calme... :-D

Pour ma douce(©), je cherche un Galaxy S2 autour de 150 €. Si quelqu'un a ça...
679
Will: moi aussi j'en ai ras le bol de DS. Par contre j'ai essayé Ruzzle et ça m'a vite saoulé, les plateaux de lettre sont redondants, tu verras.
680