Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bon micro pour le play-back

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche bon micro pour le play-back
Merci d'avance pour vos conseils éclairés. Et, au passage, si vous pouviez me conseiller un bon ampli guitare pour jouer débranché.

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, je conseillerais plutot que casser ta gratte et de la jeter dans le public en dechainant la disto pour en fouttre plein la vue...
Personne ne verra que tu ne sais pas jouer... et on dira "T1, ce qu'il assure le Leto !"

:bravo2:
12
Ce qui est important ce n'est pas plaquer des accords, mais en suivant le rythme (sinon ça se voit) de passer de tout en haut du manche à tout en bas, "genre waou c'est technique". Peut importe si tu monte alors que la mélodie descend, ça se voit beaucoup moins que le rythme (c'est passeque le play back, comme kyp d'ailleurs, c'est surtout visuel. :lol:
13
Regarde attentivement tes cordes, fais genre, tu es super concentré... Ca jette bien aussi !
14
Le must du must:
J'ai fait une fois la première partie du grand "Johnny Rock", le sosie de Johnny les vacances, et ben lui c'est guitare sans corde, mais la bougie à étincelle genre gateaux de mariage au bout du manche sur "alluuuumer leeee feu".

:bravo2:
15
- Eviter de dire "zyva met la cassette " au début du morceau
16
Titiouuuuu, on dirait qu'il y a beaucoup de connaisseurs en playback ici :ptdr: :diable:
17

Citation : lui c'est guitare sans corde


Je te conseille quand même de les dessiner en blanc sur le manche et en noir sur le corps de la guitare. :bravo:
18
Javais lu un truc qui expliquais que certain passage de johnny halliday au stade de france avais de sparti enregistré !!!

Genre la chorale navais aps de micro :oo:


Moi c'est pas mieux jai deja laisser le refrain sur une bande pour un concert :oops:
19

Citation : Javais lu un truc qui expliquais que certain passage de johnny halliday au stade de france avais de sparti enregistré !!!


je sais pas mais les 2 ou 3 prmeires chansons du chaud de jauni , les choristes etaient fausses bien à l'ouest.
ça été rectifié sur le dvd
ouf on a eu peur.
20
Non seulement elles n'avaient pas de micros... mais elles n'avaient pas de retours ! :mdr: :mdr: :mdr: