Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bon micro pour le play-back

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche bon micro pour le play-back
Merci d'avance pour vos conseils éclairés. Et, au passage, si vous pouviez me conseiller un bon ampli guitare pour jouer débranché.

2
:8O:
Demande à Kyo, ils sont super forts pour ça :bravo:
3
Tu as entièrement raison, il faut faire confiance à des pros.
4
Popaul a toujours raison :8)
5
Je te conseille un micro destiné à la grosse caisse
Ils sont tellement gros que ta bouche sera cachée par celui ci et on ne verra pas si tu n'es pas synchro

Pour l'ampli un Marsall 2 tetes 12 corps devrait suffire
6

Citation : Ils sont tellement gros que ta bouche sera cachée par celui ci et on ne verra pas si tu n'es pas synchro



Dans le même style, un bon Shure "tête de mort", comme dans les clips de rap. :mdr:

7
J'avais meme pas fait gaffe au ridicule de la question! :8O:
:oops:

mais :mdr:
8
La pertinence éclairée de vos réponses ne peut que conforter l'immense estime que je porte aux Audiofanzineurs. L'approche rigoureuse du sujet, le soucis du détail technique au service d'une création artistique sans borne et malgré tout débridée, tout cela me pousse à vous poser encore une question concernant le domaine du play-back : quels accords me conseilleriez vous de plaquer sur le manche afin de paraître un "super guitariste qui assure trop" ?
9
Des bons vieux power chords pour faire voir que t'es un dur :mrg:
10
L'ampli marshall (2 tetes 12 corps) est là pour que le téléspectateur se dise "ah ben c'est en direct sinon ils auraient pas amené ce matos de ouf sur le plateau. :bravo:

Pour les accords : dorothée style : tu joues alternativement un sol, puis un do , puis un sol puis un do (ad libitum)
Comme 95% des gens connaissent rien en guitare ca passe très bien