Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
- 1 418 réponses
- 83 participants
- 79 646 vues
- 78 followers

Anonyme

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

Kristof;t

Anonyme

Yep cartman.
djmax, je veux bien tout ça, avec ta carte bleue en cours de validité stp.
Merci

L.Fox

Kristof;t

Anonyme

Kristof;t

Anonyme

Comment on fait pour pouvoir regarder MAM?

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Kristof;t

L.Fox

Anonyme

Kristof;t (respect): Tu m'intimides, là, d'un coup. Pourquoi tu veux faire ça?
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 22:52:46 ]

Kristof;t

Anonyme

Vous vous rendrez compte à quel point vous etez pathétique!!!!!

Kristof;t

Vietnam Dépoli

Anonyme

Kristof;t (respect), j'ai simplement usé d'un diminutif, ce n'était pas sans respect. Je ne crois pas t'avoir insulté. Cependant il m'arrive de me tromper. Si je t'ai insulté, je te présente de vraies excuses.
C'était peut-être le "kirschoff"? Si oui, je te présente encore de vraies excuses.
Mais au fait, faut-il faire de la musique, et la faire écouter à d'autres, pour pouvoir (au moins) lurker sur MAM?
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 22:57:22 ]

cartman.

@kristof : stanilien parce qu'en 1938, à 59 ans, Dear Joseph était au max... Tu vois.

Dr Pouet

Et Didguitare, c'est un autre aussi.

Kristof;t

Anonyme

Un pseudo, c'est pas comme la peau, ça fait pas mal quand on l'écorche!
EDIT: par contre, je vois bien que tu ne veux pas répondre à ma question sur l'accès à MAM... Peut-être que djmax59?
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 22:58:56 ]

Kristof;t

Traumax

http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

Anonyme

Je suis flatté

L.Fox

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte