Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 848 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
211

Ah, j'avoue, c'est vraiment excellent comme idée, je ferais ça demain bravo

JxB

212
Il n'y a qd meme pas beaucoup d'activité sur son forum....
213

ptain j'ai fait 2 demandes avec 2 mails, mdp et IP différentes et il m'a toujours pas accepté...

je vais me travestir mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

214

En revanche, Citation :

Il n'y a qd meme pas beaucoup d'activité sur son forum....

 

En même temps, un forum où l'essentiel des posts sont des pubs pour le Poulet de Loué (le bon gout retrouvé), ça attire pas beaucoup de monde, c'est certain  mrgreen

 

 

 

 

Hors sujet :

 

Tobby> je méprise le tag quand il n'apporte rien, qu'il n'y a aucune recherche artistique, et que le seul but et de marquer son territoire comme un clebs, ou simplement pourrir un lieu pour le plaisir.

En revanche, j'aime beaucoup les oeuvres de graffeurs comme par exemple Banksy.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 08:31:11 ]

215

 

Hors sujet :

 

j'avais bien compris et banksy c'est très bien comme blublu...

malheureusement, la recherche de l'artistique n'est pas ma passion. sans être trop crade non plus...

Je ne vais pas m'étaler mais je suis plus dans la bétise ou le fun...Mais je serais ravi de t'expliquer ma démarche.

En fait votre action me rappele un graffeur Newyorkais des 80's qui par mépris pour les graff toyait à foison...C'est une démarche analogue au floodage des floodeurs...

 

 

Bon alors faut que je m'y mette aussi. Je participerais bien à une action collective. Qui propose? je ne m'en sens pas les épaules aucune street credibility sur AF icon_bravo.gif (je me crée un compte en tout cas)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

216
tu fais des compte dj machin prod machin, c'est propice à ableton
217
Ce F... de P... fait sa sélection. J'ai mis un pseudo neutre avec une adresse mail insignifiante qui ne trahit rien: pas de validation!
218

j'avais mis un truc du genre DJ-machin c'est passé comme une lettre à la poste : )

La musique adoucit les meurtres...

219

Devriez essayer Kapam comme pseudo.

220

icon_ptdr.gif

JxB