Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 855 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
151

J'attends avec impatience le moment où il viendra chouiner ici mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

152

Il est violent dans la modération ce con là!, Monseigneur Raoul Volfoni n'est plus. mrgreen

153
ouais ben au moins ca lui montre ce qu'on est obligé de subir à chaque fois qu'il vient larguer une crotte sur AF
154

C'est dommage, j'avais justement fait une jolie série avec du débouche chiotte et tout. Je suis déception

155
t'es banni complètement? genre IP et tout?
156

ça a l'air. Sérieux, vous devriez vraiment être beaucoup plus durs avec lui et tout ses fakes

157

Headache is coming est revenu à la vie!

158

Il m'a lourdé comme une sal*** ce con mrgreen

Il est vraiment violent avec la modération, je pense que je vais aller me faire un ou 2 autres compte dessus^^

JxB

159

redface2 c'est chaud! il a supprimé mon profil "Jean Merde" avant meme d'avoir posté mon interminable guirlande de gifs grand format.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
160

Il est au taquet mrgreen

Il a même mit l'option s'inscrire après avoir été chequé par un admin, ça va être tendu pour flooder son fofo :/

JxB

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 14:08:06 ]