Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 616 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
161

Moi aussi. Je savais qu'il allait me virer... :boude:

Pour la peine j'y retournerai ce soir! mrgreen

162
x
Hors sujet :
JxB : J'aime ton skin Chrome, c'est lequel ? J'en trouve pas des vraiment sympas, le tien c'est la premier.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

163

J'arrive pas à comprendre ce que vous faites, vous pouvez résumer ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

164
L'arroseur, arrosé ...

Ils floodent les floodeurs

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 14:18:52 ]

165

didguitar est le fier administrateur d'un site dédié à la MAO pour débutants. Son manque de scrupule le pousse à additionner les fakes sur AF afin de promotionner son site.

Nous effectuons donc un abordage afin de pourrir son site et accesoirement de lui casser les boules.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
166

Comme le dit Denfert, si on lui pourrit pas trop son site, au moins on doit le gonfler. C'est toujours ça de prit

167

OK

dès que j'ai une minute à perdre je m'y met.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

168

attention, il exclut vite! Il faut que je pense à poster autant que possible sur ses forums ce soir

169
On organise un commando ??

Ce soir 21h on envoi tous en même temps, il sera dépasser par les evenements
170

Bon plan  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier