Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 628 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
191

un truc pratique pour les adresses mail: sur humour.com on peut créeer une boite mail et avoir un genre d'avatar mail. en gros tu peux avoir je crois 6 adresses différentes avec la même boite mail.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

192

Sympa!!

JxB

193
sinon t'ouvre 50 onglet et tu poste 50 message d'un coup mais bon vu l'interface admin il t'efface tout ça en un clic ou alors t'aspire son site et si vs etes 50 à l'aspirer en meme temps :aime:
194

Citation :

t'aspire son site

c'est a dire?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

195

haha je viens d'avoir une idée a la con: son forum s'appelle "MAO - Ableton - Mastering" soit... MAM.

donc demain, faudrait tous faire un gros blast a une heure précise en postant des trucs du genre "salut, c'est bien ici le forum de ceux qui soutiennent michèle alliot marie pour 2012?" ou un truc du genre, avec des grosses photos de MAM et du bleu partout.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

196

Banderolle de gifs interminable sur tout les forums de son site pendant presqu'une heure.

9 h du mat', il est au taquet!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
197

Eh, sur son site j'ai ouvert un compte bidon avec une adresse qui n'existe pas, et ça marche quand même, il y a pas de vérification en fait, donc ne vous faites pas chier, vous balancez ligligliglkbqxh@gmail.couille et c'est bon :cligne:

198

Pas mal l'idée du détournement vers MAM

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

199

Citation :

Eh, sur son site j'ai ouvert un compte bidon avec une adresse qui n'existe pas, et ça marche quand même, il y a pas de vérification en fait, donc ne vous faites pas chier, vous balancez ligligliglkbqxh@gmail.couille et c'est bon :cligne:

ben moi je me suis inscrit hier, avec une adresse qui marche, et j'attend toujours confirmation, je peux rien faire pour l'instant.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

200
Pas de chance, moi j'ai démandé si il vallait mieux faire de la mao avec un MAC ou un PC :mdr: j'attend les réponse avec impatiente !!