Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
- 1 418 réponses
- 83 participants
- 80 175 vues
- 78 followers
Anonyme
Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.
Anonyme
sans doute un admin.
L.Fox
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Kristof;t
Anonyme
Ce qui bien entendu était totalement faux
Vietnam Dépoli
C'est bizard j'ai envoyer un M.P à vietnam et il a toujours rien répondu, serait-il lache???
Le MP en question : J'espere que tu était ironique en disant que je l'avais insulté de pédé, dans le doute, j'ai signalé le message aux modérateurs.
Ma réponse : c'est quoi l'ironie?
Je lave mon linge sale en public moi, monsieur.
Kristof;t
Dr Pouet
Vietnam Dépoli
L.Fox
Kristof;t
Vietnam Dépoli
Pere Founasse
Anonyme
mais il est unpeu timide, il prefere t'envoyer un mail plus ou moins codé.
Kristof;t
L.Fox
Kristof;t
Dr Pouet
@ dr pouet: je ne te connais pas...donc à la base je n'ai rien contre toi, mais explique moi le mail que tu viens de m'envoyer...
C'est parce-que tu avais cité les très méchantes accusations de Vietnam Malpoli.
Ça m'a obligé à faire un ménage radical. Désolé.

Mais c'est pas grave
Pere Founasse
►
KRISTOF.T - Forum MAM (MAO-ABLETON LIVE-MASTERING)
www.ableton-mao.com/u16
Anonyme
Anonyme
Ce qui est totalement faux, ça tu le sais mieux que moi, non?
Kristof;t
za-goAt
Citation :
j'attend toujours de comprendre pourquoi j'ai reçu un message de modération moi..
on peut comprendre les modos, à partir du moment où des nazis viennent faire de la pub pour un site de MAO concurrent ![]()
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 22:36:39 ]
Pere Founasse
oki Dr pouet... mais dans mes posts il n'y a aucun quiproquos ni fautes de frappe...
Faux ...
Vietnam Dépoli
- < Liste des sujets
- Charte