Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 612 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
251
Leur dernière page c'est un florilège de belles choses !

Je cite :

Citation :
Quand ont vois le quotient intellectuel de la plus part de leur posts, ça me fait froid dans le dos


Accompagné de, je cite :


Citation :
Rolala le mome on dirait Cabrel avec des lunettes

Citation :
ils allaient parler des fautes d'orthographe.....Eux, c'est de cours de Musique dont ils ont reellement besoin!

Citation :
Attendez, mais, c'est pas le Bob de ma grand mère ?

Citation :
Arff je veux le même chapeau....pour le mettre au dessus de mes chiottes!


:cm2:

Le tout après le premier message cité, si on fait tout le sujet il y en a pour des plombes. Je trouve ce paradoxe ravissant !

Edit : c'est un flag déguisé

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 23:01:02 ]

252

Les modos là-bas sont vraiment cons, ils te suppriment ton compte sans explication.

J'ai joué un peu, mais, maintenant qu'ils savent des choses sur ma couleur de cheveux et sur ma mère, j'ai vraiment peur qu'ils me dénoncent à leur milice!

Moi, je déflague ce topic, parce que j'ai peur de ces gens intolérants et cruels, qui en plus se prétendent musiciens. facepalm

EDIT: je m'excuse pour le "vraiment cons", je voulais dire qu'ils ont la gâchette facile.

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 23:20:07 ]

253

Citation de : bassmanklm

Les modos là-bas sont vraiment cons

Hannnn comment tu les as traités ! Fais gaffe, le chef des modos il va dire à son grand frère de venir et son grand frère il va aller chez toi casser ton écran, et ce sera bien fait pour toi !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

254

Provocateur d'extrême droite 

255

Provocateur d'extrême droite 

256
Citation :
j'ai fais une annonce dans leur rubrique annonce


et donc t'a eu besoin de revenir sous plusieurs pseudo pour à chaque fois poser la même annonce ? et donc tes historique dans le moteur de recherche ca signifie quoi ?

Tes membres il s'en foute de toi, il doit en avoir 20 qui lise le thread, la plupart vienne lire tes tutos, pose les questions dont ils ont besoins, poste leurs sons et se barre ailleurs, puis revienne de temps en temps pour voir ce qui est dit.

Après t'a les membres que tu vois un peu plus souvent qui te soutienne parcequ'ils ont pris une certaine habitude et ça les fais marrer.

Puis t'a les très fidèle qui lacheront jamais car ils ont trouvé chez toi quelque chose d'incontournable avec peut être l'espoir (à terme) de devenir modé ou pour des fins personnelles.

Mais dans les 3 cas, sache que tous le monde s'en fout que t'ai spammé ou nan, c'est le dernier de leur soucis, (tu prends cette histoire trop à coeur) (mais je comprend c'est ton instinct lié à tes objectifs de management) (Mais c'est pas forcement la bonne méthode)

Donc revenons en, il s'en foute, si demain t'a plus de forum, tous le monde se barre ailleur et te laisse sur le carreau, t'a pas besoin de te défendre sur ce sujet là (le spam), l'image de marque d'un forum, c'est autre chose

ODIAL : comme je l'ai dis, je prend ce qui m'intéresse le reste m'intéresse que peu, on est dans un monde d'opportunisme mais DID vois tout ça comme un géant problème donc se défend comme il peut alors que tous le monde s'en fout
257
Ptain j'ai tout compris !
Tu vois quand tu veux, ca marche :bravo:
258
Odial : Quel rapport avec la morale ? avec tes 10 messages s'il saute demain tu lui demande de ses nouvelle ? tu l'aide à payer l'hebergeur ? tu joue au proche de Did ? t'es juste un profiteur, t'aime bien le fofo et c'est tout, tu semble t'être reconnu dans la description des membres je pense que t'aurais juste pas osé lui dire, ou alors t'en avais pas conscience. Tu lui dirais maintenant ? Va sy dis lui puisque c'est ça la vrai histoire. Vous êtes des vrais à ce qui parait

bref, car il a refusé mon insciption et ça je m'en foutais pas
259
TX : les autres fois aussi c'est simple

Citation :
Alors pourquoi tu passes 1/2 heure a ecrire ton dernier posts si tu t 'en fou.


t'interprète mal j'aime partager, parler quand un truc m'interesse

T'a connu TPLM ? regarde le forum ce qu'il est devenu, t'a vu un seul se préoccupé du sors ? sont tous allé voir ailleurs

idem je sais apprécier le travail des gens et je respecte, est-ce que le faite qu'il ai spammé change ton orientation ou ta fréquentation du forum ? pour moi nan

c'est comme les ga qui rip les vidéos, ils se sente obligé de mettre un logo ect, on s'en fout que ce sois un tel qui l'ai ripé on veux juste la video mais lui il est tellement dans son trip qu'il croit que tous le monde le regarde et dois faire bonne impression
260

Citation de Odial:

Tu as tout compris , c est ce qui nous est arrivé chez AF , c est le chien qui se mord la queue.Indirectement , tu as traité de C... les modos de AF, toi tu risques maintenant d'avoir des problemes . Tu seras la bienvenue chez Mam.

Merci Odial, mais je n'ai aucune envie d'être "la bienvenue" ou que ce soit. Et même être le bienvenu chez MAM, ça ne me tente pas.

Tu me diras, ça tombe bien, chez MAM on écris pa franssé, alaure, ton ortograff et ta synt.. sinth.. Ouais tes frases à deux bal, la, tu peu te laid gardé...