Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
- 1 418 réponses
- 83 participants
- 80 170 vues
- 78 followers
Anonyme
Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.
Kristof;t
L.Fox
Kristof;t
Vietnam Dépoli
Anonyme
Heureusement que le ridicule ne tue pas, audiofanzine ferais plus de mort que sur les routes
Kristof;t
ptaing... j'ai filé mes 2 adresse spaces... vous voulez en plus mes 5 comptes soundcloud...???
Anonyme
Citation de Père Founasse :
Citation :oki Dr pouet... mais dans mes posts il n'y a aucun quiproquos ni fautes de frappe...
Faux ...
![]()
C'est toi qui as faux, Founasse. Dans ses posts (à Kristof:W), il n'y a pas de fautes de frappe... Juste des fautes de français.
Anonyme
Y'a un modo dans le coin là, faut faire une prise de sang avant de poster ici pour prouver qui ont est?????
will_bru
Prochaine étape : l'adresse IP du boss volée par le meilleur copain qui en fait bosse en face mais qui est un cousin... En fait...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
L.Fox
Kristof;t
Kristof;t
Anonyme
![]()
![]()
C'est trop difficile de poster dans les temps ici...
za-goAt
Citation :
@Vietnam: Mais punaise de quoi il parle lui là????????
il sait de quo il parle, s'il dut àa, c'est qu'il a bien dû checker les IP ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Vietnam Dépoli
Moi je vous garantie que Kristof et didguitare sont 2 personnes dfferentes, donc laisser tomber votre parano...
Heureusement que le ridicule ne tue pas, audiofanzine ferais plus de mort que sur les routes
Pour en être sûr, il faudrait que tu sois l'un des deux
Notamment à cause de ton pseudo stalinien intolérable
Tu sais très bien de quoi je parle... Bonne nuit.
L.Fox
Anonyme
Moi je veux pouvoir lire et intervenir sur MAM comme Kirschoff et MaxDJ59 le font ici
Dr Pouet
Y'a un modo dans le coin là, faut faire une prise de sang avant de poster ici pour prouver qui ont est?
Faut arrêter de me demander des trucs super compliqués maintenant.
Kristof;t
Kristof;t
Anonyme
Alors je tiens un morceau du mystère: dj59 et krikriTé sont une personne à (au moins) deux personnalités. ![]()
Reste à trouver laquelle des deux héberge did ![]()
EDIT: il faut remplacer krikriTé par Kristof;t (respect)
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 22:47:07 ]
cartman.
Anonyme
Vous voulez ma photo???
Mes empreintes???????
cartman.
- < Liste des sujets
- Charte