Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 604 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
201

Ah, il a peut etre durci les règles. En même temps je pense qu'on lui a bien cassé les burnes au gus.

202

on va s'arrêter aux burnes quand même! mrgreen

(enfin je dis ça mais j'ai encore rien pu faire...)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

203
Citation :
ben moi je me suis inscrit hier, avec une adresse qui marche, et j'attend toujours confirmation, je peux rien faire pour l'instant


+1

Pas violent sur la validation de compte (ou trop accaparé par les ceusses d'entre nous qui donnent déjà du fil à retordre).
204

ça m'a pris moins de 10 minutes pour la validation. Par contre il a vite fait le ménage bave

La musique adoucit les meurtres...

205
ce qui est con, c'est qu'il ne sait même pas pourquoi on l'emmerde je parie...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

206
si il ne sait même pas pourquoi on l'emmerde, c'est qu'il est con je parie...
207

mrgreen

JxB

208

hahaha...trop c@n...flag p#t@in...

 

Hors sujet :

 

Oups je repasse faire un edit. En référence a ton interlude sur les taggeurs. (8.5)

En fait en réfléchissant, je me suis dit que tu venais de donner une nouvelle dimension à cette gangraine que tu sembles mépriser. (c'est ton droit)

Ben ouais je suis désolé, j'en suis un peu...la honte sur moi surtout vu mon âge...

n'empêche je vous trouve tous assez rigolo

 

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 22:49:11 ]

209
Black : quand t'aspire t'enregistre les pages d'un site sur ton dd donc tu lui prend un peu de sa bande passante, à la base ca sert à consulter un site hors connexion.
Facon là il est en plein dans l'action ca va l'emmerder 3 jours, après vous allé oublié, pour lui je pense ça changera rien, il avais besoin de faire de se pub au tout début, là il commence à avoir bcp de membre, il ressens plus le besoin de spammer, peut etre qu'il refera une vague dans 6 mois pour voir ce que ça fais lol
210
Moi j'ai pris un nom et un pseudo de fille, il m'a validé en 1 heure même pas. Frustré, puceau, vous connaissez...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam