Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 589 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
261

Citation de djmax59 (ans) :

Moi je pense qu'il faudrais fermer le topic et l'ai laisser entre eux jouer dans leur bac à sable , c'est un jeu sans fin et tres vite lassant

Petit cours de français:

- il faudrait

- les laisser

- très vite

3 fautes en une phrase presque sans ponctuation: bave
262
:popcorn:
263

Putain, mais Kapam est capable d'écrire des posts limite cohérents des fois.

c'est fou !

(bon, il faut quand même retraduire, et comme c'est sur 2 forums en même temps, ça parait vachement décousu !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

264

Je trouve ces 2 échanges entre forums assez passionnant icon_aime.gif

Hors sujet :

J'échange du pop corn contre des bière pour les intéressés icon_mrgreen.gif

JxB

265

Passionnant serai pas le mot que je choisirai. J'aurai plutôt dit navrant.

266

Nan mais c'est de l'ironie, c'est pour les déstabiliser redface2

Ceci dit, ils disent que je suis le chien de Will Zégal, ce qui est complètement faux, un tel honneur ne serait m'être accordé, je suis plus le chiot du chien de Will Zégal mrgreen

JxB

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 11:57:25 ]

267

C'est peut-être navrant comme débat, mais ça permet à kapam d'exprimer toutes ses capacitées icon_bravo.gif

Feline disrespect from behind.

268

DIDguitare, si je disais tout ce que je pense de toi, je serais hors charte...

Je dirai juste que je suis affolé de constater que tu en arrives à déformer les propos des gens, voire carrément leur faire tenir des discours qui sortent de ta tête de malade.

Continues, tu l'auras l'intersite boulet award  bravo

EDIT: pour moi, tu as déjà gagné l'award du plus mauvais l'administrateur de site en orthographe

Ah et puis aussi: se prétendre musicien ou praticien de MAO (comme vous le faites sur ton site) n'interdit pas d'utiliser correctement la langue française... A bon entendeur.

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 12:13:33 ]

269

Citation :

C'est peut-être navrant comme débat, mais ça permet à kapam d'exprimer toutes ses capacitées

J'avoue, rien que pour ça faudrait envoyer des fleurs à Didier.

JxB

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 12:10:49 ]

270
@ odial : T'es une tache mec, meme avec des fautes d' orthographe, on a touché l'égo de ton admin. Pauvre odial... ne pleure pas . Tu as du etre victime d' un instit qui t'a donné des coups de regles sur les doigts á chaque mot bien écrit et maintenant tu te venges sur le net, l'inondant de conneries. C' est le syndrome de "l'humiliation scolaire". Je compatie....
Allez le gland, va faire mumuse avec didguitar et les ecoliers UMP, là il y a du boulot. Je m'étonne aussi que tu ne corriges jamais ton admin. As-tu peur" petit soldat" de te faire bannir? Surtout qu'indirectement tu les as quand meme traité de C...... ces admins de MAM.