Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 614 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
231
ça devient un peu délirant là :((


(et puis ça édite de partout)
232
Ben dites donc, je suis allé par curiosité faire un tour chez les gonzes d'en face, les MAM là.
Et... en tant que membre d'AF j'en prend plein la gueule pour pas un rond.
c'est quoi ce délire ?:oo:
Faut qu'ils se calment là, c'est facile derrière son clavier dans son fauteuil balancer n'importe quoi et gratuitement sur les gens.
Faut passer le cap de l'adolescence et grandir un petit peu. D'autant plus que certaines attaques personnelles peuvent les plonger dans la procédure sans qu'ils s'en rendent compte.
Ils le savent peut-être pas, faudrait leur dire non ?
Niveau école primaire, et encore !!!:furieux:


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

233
je suis colère.
et pas qu'un peu.
234
qu'elle bande de trouduc, ils ne se demandent même pas pourquoi on a décidé de les emmerder :noidea:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

235

Citation :

Avec leurs gaminerie, a venir spammer MAM, j'ai tout garder et j'ai juste a aller chez les flics pour déposer une plainte ainsi qu'a la CNIL.

Alors soit les dirigeants d'af, effacent les posts sur le fait de venir foutre le bordel ici, soit c'est eux qui vont avoir de gros gros problemes! Evil or Very Mad

mrgreen

 

 

236
Wow.... Putain de merde... Où est passé la maturité içi... C'est quoi cette guerre de con entre 2 forum...
237

Citation :

Où est passé la maturité içi

Dans ton cul HA HA HA HA HA

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

238

Citation de captain niglo :

qu'elle bande de trouduc, ils ne se demandent même pas pourquoi on a décidé de les emmerder :noidea:

Je dois avouer que c'est le truc à retenir de l'histoire même si je nous trouves TOUS assez pathétiques sur ce coup. J'avoue néanmoins que c'est assez drôle...Mais les proportions que cela prend sont....

Didguitare pourrait au moins, dans son post, évoqué ce point et dire typiquement:

voilà il nous spam parce que j'ai fait une intervention promotionnelle et peut-être nullissime sur af, maintenant je vous demande de ne pas tenir compte de leurs interventions sur MAM que je fais disparaitre de toute façons....hop baisse de pression, fin de l'histoire.

 

conclusion: Bêtise 1 / Musique 0 / MAM -1 / AF -1 (but contre son camp)

 

M'enfin je dis juste ce que j'en penses...

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

239

+1 avec Tobby

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 15:11:49 ]

240
+1 massif.
déjà rien que d'avoir l'idée de se rabaisser au niveau de personnes qui font de la merde, et donc en plus de reproduire le même schéma, ne laisse pas présager d'un haut niveau intellectuel, voire dans la plupart des cas, d'une bêtise crasse incurable.