Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 618 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
291

la lerre enre s & u marche plus macarel !  mrgreen

292
Citation :
sans vouloir faire le fouille merde, VD balaye devant ton Bled avant de la ramener sur l'orhographe.


Pour remettre les choses en place, Traumax, le message sur l'orthographe que j'ai envoyé à odial était un copié-collé de son message en remplaçant bassmanklm par "odial" et ainsi de suite (pour la cohérence du propos, tu comprends). C'est d'ailleurs pour ça que JxB et lui ont suivi d'un :mrg:
Voilà voilà, tu sais tout.
293

ah ok, mes confuses...

J'ai lurké vite fait MAM, mais ca n'a pas grand intérêt donc j'ai pas vu tout les messages.

294

Bah en même temps, je suis d'accord avec toi, ça n'est pas d'un grand intérêt, donc inutile d'y perdre du temps, à part pour y spammer quelques messages mrgreen

JxB

295
surtout que je le trouve vraiment pas ergonomique et encore moins lisible leur forum

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

296

Ouép et pourtant c'est pas difficile à faire un forum actif^^

JxB

297
ben si, pour qu'il soit actif, il faut faire de la pub sur les autres forums quoi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

298
Bien le bonsoir gentlemen !

Bon je commence par le début, je suis modo sur MAM (GonZovitch)

=>C'est parti, jetez les tomates et les oeufs...

Bon. Je viens de parcourir les threads respectifs. Très intéressant. Vraiment.

Y'a vraiment de très bonnes choses qui en ressortent: ouverture d'esprit, intellect de haute volée, réparties succulentes. Que du bon.

Plutôt que d'épiloguer quant à l'utilité publique d'une telle créativité dans le verbe et la manière, je préfère rappeler une ou deux choses...

Je suis un amateur, passionné de MAO, qui considère la création musicale comme un échappatoire salvateur dans un monde où le dieu $ tient tout le monde par les couilles. Je n'ai rien à gagner en tant que modo sur MAM, si ce n'est la satisfaction de partager quelques petites astuces avec des gens en peine dans le maniement de Live (et accessoirement FL Studio).

J'apprécie le fait d'apporter ma modeste pierre à l'édifice en tentant de répondre à des questions à ma portée, même si mes connaissances et mes compétences sont sans doute très restreintes (bien des gens plus calés que moi parcourent le globe ou se contentent d'en retirer de l'o² et d'y cracher leur Co²).

Mais quelle est l'utilité de tout ce foin ? Pensez-vous très sérieusement que l'on peut foutre tout le monde dans le même panier sans se poser de questions ? Certes, ça permet d'économiser neurones et temps par ce biais-là...Mais quelle paresse intellectuelle !

Je ne peux parler qu'en mon nom, et je n'ai pas l'intention de donner des leçons de vie. Perso je viens régulièrement sur Af voir des tests et des avis d'utilisateurs concernant du matos, des news et d'autres choses.

La guéguerre passée entre Didguitare -que je salue au passage, puisqu'il va sans aucun doute lire mon post ici-même- et AF, Samplestation et d'autres forums (dont je me contrefous) ne me concerne ni ne m'intéresse. J'ai bien d'autres chats à fouetter.

Je ne conçois pas de pourrir quoi que ce soit ou qui que ce soit dans l'optique de jouer au bon petit soldat (j'ai failli citer un grand philosophe de notre fin de siècle: "Ce n'est pas ma guerre", John Rambo, dans Rambo II, 1985), car le trolling n'est pas ma passion ni un défouloir satisfaisant.

Donc, faites-vous plaisir, amusez-vous bien. Mais gardez tout de même à l'esprit qu'on a pas tous le QI d'un poulet, fut-il de Loué.

Spammez si ça vous chante, mais au final ce ne sont que des utilisateurs désintéressés qui en pâtiront. Et puisque vos forums d'utilisateurs sont majoritairement fourni de fans de RTFM, faut bien que certains prennent le temps d'être cool pour guider un peu les noobs. Ce n'est pas de la pitié, c'est simplement du désintéressement et du partage...Je sais bien que c'est pas à la mode et que ça ne rapporte rien, mais il est TELLEMENT plus facile de détruire que de construire: ne cédons pas à la facilité, le nain empereur s'y affaire déjà tant.

GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
299
hahaha j'ai ouvert un compte specialement pour l'occasion.
Je connais bien didguitar, et pour ne pas deroger a la regle , il s'avere qu'il a encore des ennuis avec les gens de l'internet.
en fait c'est simple, ce didguitar est just blacklisté sur tous les forums de mao francophone.
Ils sont tous jaloux de son travail, notemment de son tutoriel sur le vocoder de fruity loops qui quand on le suis a la lettre ne fait aucun son. HAHAHAHAHAHAH

Un tutoriel qui ne fait pas de son. franchement ce mec est juste interésseé par le benef et en aucun cas par la musique.

Je suis bien content qu'il n'est pas le droit de fair de pub ici quand on vois le contenu de ses tutos... c'est juste un mal en moins pour la mao.
MERCI AF

son forum est vraiment de pietre qualité. Un bordel sans nom.

J'ai aussi comme vous ouvert quelques comptes sur son forum il ya de ca quelques mois, et je pose des question betes.

300

Citation de : Dr.GonZo

le nain empereur

Qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire, lui ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte