Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 587 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
301
Puisque le point godwin a déjà été atteint, y'a no limit, non ? Pour moi il représente le plus beau symbole de la dérive de cette belle société de con-sommation.
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
302
Sur audiofanzine toute citation à Sarkozy amène invariablement un point casse-couille, de la même manière qu'une citation au régime nazi amène un point Godwin. C'est une des particularités du pub.
Voilà voilà, tu sais tout.
303

Sur AF, on a un point alternatif, c'est le point casse-couille, qui vient quand on parle de Note Président.

Cela dit sans vouloir t'offenser, je suis d'ailleurs plutôt de la même opinion que toi, même si les menaces de procès brandies au moindre pet de travers sur les internets me font bien rigoler.

 

Flutin, javé crossposté.

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 19:15:19 ]

304
Toutes mes confuses. Un point casse-couille à mon compteur alors...
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
305
Putain jamais venu dans ce coin
pas sur que la musique adoucisse les mœurs mais apparemment elle rend pas intelligent !
on se croirait dans un salon de jeu en ligne style fifa avec des mioches de 12 ans.
c'est pas le pub AF que je critique mais le style "PipiCaca de réagir des différents protagonistes .Pour la baston ils embauchent en Syrie là ceux qui ont des couilles essayent de pas les perdre d'un coup de tenaille "mal placée" .
bonne soirée


Si ta vie te fait chier, prend celle des autres -Serial Killer-
306

Oulah, toi tu vas faire long feu sur AF, je t'aime déjà bave

JxB

307
+100 Dr.Gonzo, toujours aussi juste dans tes propos... respect....
308
Le pire, dans la fable de l'arroseur arrosé, c'est d'oser s'en plaindre en public. Ou, suivant une autre parabole illustrant un autre adage, comment peut-on se permettre de se plaindre de se prendre un vent quand on l'a semé et qu'il revient en tempête?

Qui a peur de se faire haper par les rouages d'une machine n'y met pas les doigts, et dire que c'est pas joli-joli qu'un forum se défende d'avoir été investi quand on est venu y faire sa pub de manière impolie, c'est quand même se foutre du monde.

Phase ultime, pleurnicher parce qu'en retour on a droit à (la même attitude)², c'est carrément l'aveugle qui s'fout du paralytique.

Internet n'autorise pas à déroger à certaines règles: quand on a franchi la ligne jaune, on dit juste "oups! excusez-moi", et l'on s'en retourne avec humilité à son propre site, sans faire de vague, sans jouer la vierge éffarouchée, sans contre-réagir en insultant ceux qu'on a pollués, les traitant au passage de tous les noms, ni fomenter des attaques personnelles quasiment diffamantes.

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 20:36:21 ]

309

En l'occurrence on attend toujours les excuses de Didguitare pour ceux qui n'ont pas compris.

JxB

310

Je trouve les propos du sieur Dr.Gonzo plutôt équilibrés.

 

Ceci dit, il ne me vient pas à l'esprit d'aller railler les participants au forum de Didtruc, non seulement j'en vois pas l'intéret, mais en plus c'est assez malpoli, vu que je les connais pas.

Cette élémentaire civilité semble avoir déserté certains membres du forum en question, et je suis pas certain que les membres AF aient été au dessus de tout soupcon eux aussi.

Je garde néanmoins à l'esprit que les pourrissage AF étaient du genre bon enfant pour ce que j'en ai vu, et à l'opposé des intrusions MAO sur AF ou des commentaires en réponse sur le forum MAO.

Bon, peut-être que j'ai pas tout vu, mais finalement, on pourrait se pourrir dans la bonne humeur, plutôt que dans l’insulte et la publicité même pas déguisée ?

 

Hein, ça serait-y pas mieux ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)