Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte on ferme

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte on ferme
Ce serait pas mal si c'est possible bien sur techniquement de poster sur le forum pour prévenir les petits n'afiens quand FredT, Psycom bossent sur le site pour un bon moment. comme ça m'eviterai d'essayer de me connecter comme un débile toute les 15 minutes pendant une nuit:mdr:
2
Au moins, je suis pas le seul :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Ben il me semble qu'ils le font, quand c'est en maintenance. Je suis déjà tombé sur un message du genre, une fois ou deux. ;)

Quand ça rame ou que c'est inaccessible, à priori d'après les divers retours, ça vient du serveur qui chie dans la colle, ou qu'un connard aspire le site en entier :oo: .

M'enfin :noidea:
4
Ah bon, moi je pensais que c'etait coupé par le patron pour bosser sur le site, maintenant si c'est involontaire, je suis hors sujet là!
5
Ouais le plus souvent ca vient du serveur mais pour l'histoire de l'aspirateur, il leur suffirait d'avoir un firewall.... :noidea:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
6
J'entend toujours parlé de ce fameux aspirateur de site et j'arrive pas à comprendre ce que c'est que ce truc :???:
7
Ben c'est un logiciel qui te permet d'aspirer tout un site afin de pouvoir le consulter hors ligne ensuite...
8
Ok, merci popaul, j'ai appris un truc là :bravo:
9
Mais moizaussi zeu veux apprend'e !

a koi ca sert de consulter AF offline ? :???:

Allez au diable / Je m'apelle Samuel Hall / Je vous deteste tous
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10

Citation : koi ca sert de consulter AF offline ?



A rien... :fou:

Enfin si, à faire bugger le site et à me foutre en rogne... :furieux:

:shoot: Aspirateur ouèbe :rocket:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.