Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle station de sports d'hiver ?

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle station de sports d'hiver ?
Je me tête à partir skier du 06/03 au 13/03.
Mais pour aller où ?
Dites moi si vous connaissez des stations qui répondent à ces critères :
-Altitude conséquante
-Station piétonne
-Pas de gros immeubles comme à Tignes ou aux Ménuires
-Dans les Alpes

Typiquement y'a les Arcs 1800 qui proposent ça, si vous en connaissez d'autres...

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Tas jamais suivi "la montée de l'Alpe" au Tour de France ?... une trentaine de virages en Z a la suite, numérotés a rebours depuis le pied de la montages pour te dire combien il en reste !
Plus que 25... vrouuuuuuuuuuuuuum... plus que 24........... vrouuuuuuuuuuuuuuuuum ... plus que 23........


And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

32
Non en fait tu prends le plus grand télésiège de la station et tu redescends direct sur un autre télésiège de l'alpe d'huez :8)
Ya aussi des noeufs dans le coin coin
33
Alors les stations piétonnes que j'ai recensées :
Valmorel
Oz en Oisans (domaine Alpes d'Huez)
Avoriaz
Les Arcs
Belle Plagne
Valmeinier 1800
La Tania
34

Citation : La Tania

:non: :non: :non:
Le Ténia :mrg: :oops:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
35
Je connais
Valmorel : Très familiale, petite station, pistes à chier, pas sûr d'avoir beaucoup de neige en mars.

Oz en Oisans : Idem, pas beaucoup d'animations le soir. Prévoir une extension du forfait vers l'Alpe d'Huez.

Avoriaz : Le top, par contre pas d'accès en voiture, accès au domaine des Portes du Soleil (Morzine, Châtel, les Crozets( Côté Suisse:aime: , avec des pistes noires de frappés)

Belle Plagne : Bien et familial, pistes faciles, domaine immense (Bellecôte, Montalbert, Champagny...). Je te la recommande si t'as des gosses.

Valmeinier : Je ne connais pas

La Tania : Station récente, petite, belle, mais pas beaucoup de pistes et je me rapelle plus s'il y a une liaison vers Courchevel ou les autres stations des "3 Vallées"


Si tu veux être sur d'avoir de la neige en Mars : Alpes d'Huez, Les 2 Alpes, Tignes, Les Arcs, ou Verbier en Suisse.
Mes stations préférées : Les 2 Alpes, mais bourrée de d'italiens exhubérants et Méribel pour les fiestas dans les pubs anglais.
Si t'as trop de fric et que tu veux te la péter: Megève, Courchevel, ou Gstaad en Suisse.

Bedsitter.
36
:non:

valmorel spa mal au niveau piste.
c pas très axé sportif mais y a du bon!!!
37
Alerte obstacle !
Madame n'a pas super envie de partir :|
Quelqu'un à le teléphone de Kofi Anan ?
38
Arf dur babar, attention urgence !

:(
39
En même temps, faut se mettre à sa place : elle skie pas et va se retreouver à faire du babby sitting toute la journée dans un studio de 25 m² si le temps est poucrave pendant que bibi fera le malin au tire-fesse devant les italiennes.
40
Bien sur babar, je la comprend! :(
Y'a pas moyen de partir avec un couple comme vous!?
ca serait mieux pour elle et toi nan!?