Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle station de sports d'hiver ?

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle station de sports d'hiver ?
Je me tête à partir skier du 06/03 au 13/03.
Mais pour aller où ?
Dites moi si vous connaissez des stations qui répondent à ces critères :
-Altitude conséquante
-Station piétonne
-Pas de gros immeubles comme à Tignes ou aux Ménuires
-Dans les Alpes

Typiquement y'a les Arcs 1800 qui proposent ça, si vous en connaissez d'autres...

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu sais on a pas d'amis nous....

Hors sujet : tu viens le 27 Ed ? :)

42

Hors sujet : peut etre...
mais ca fait beaucoup de monde d'un coup... :)
mais pourquoi pas!
j passerais peut etre moins pour le connard de service après... :(((


c ou déja babar!?
43
Je sais plus, dans le 14e je crois...
44
Alerte auto-scoop :!:

Je vais à la plagne dans 4 jour, voila, c'est tout.
Si quelqu'un y va aussi, ba voila quoi.... toute la semaine prochaine, un taré sur un surf qui fait des vannes ds les télésieges, vous pouvez pas me manquer

Sinon, pour barna, ba moi je connais meribel par coeur, ca fait super lgtps que j'y vais, et c vrai que le domaine skiable c'est de la folie (surtout les snowparks :aime: )
la plagne, ba je connais bien aussi, mais je trouve ca moins zolie et moi classe pour le surf, enfin affaire de gout et surtout d'habitude... :oops:
Sinon, pour le coté piéton, ba j'en sais rien du tout pour etre franc... et ta femme veut vraiment pas y aller, c'est plutot con ca. Ha oui, autrechose, a paques, il y a de forte chance pour que je soit a meribel, si ca c'est pas la meilleure des excuses " non mais chérie, je t'assure, il y aura le mec le plus marrant d'af, tu sais bien, celui qui vanne a chaque post, le mec que tu trouvai lourd, tu te souviens pas ?"
45
Barna, je veux bien garder ta femme en pension stu veux, pendant que tu skies ? :diable:
46
47
Tu sors :mrg:
48
Non popaul, je ne sors plus. J'ai fait un gros soso :bave:
49
Popaul> spa possible : elle est raciste, et n'aime pas les étrangers et je crois que tu ne vis pas en france non ?
50
Airone> j'insite, tu sors :mrg:

barnouze> ah bon j'suis pas FR moâ ? Pourtant j'ai bien le patch FR :?!: