Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?

• 230 réponses
  • 31 participants
  • 6 387 vues
  • 600 followers
Sujet de la discussion Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
Moi je dis vingt parce que :
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
91

Petit 1 : - faire fortune, je laisse ça aux cons. Je préfère passer ma vie à faire des choses beaucoup plus enrichissantes.

Petit 2 : - Olivier Seban, 'il a fait fortune comme tu le dis, c'est pas en appliquant ses conseils bidons, c'est en les vendant à des pigeons.

Petit 3 : - J'ai rien contre toi, mais faut reconnaitre que tu dis comme même pas mal de conneries.

Music@lement.

92
Citation de Séban :
Suite à de profonds désaccords avec le dirigeant que j’avais installé, je dus reprendre les rennes de l’entreprise

Héhéhé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

93
Il a repris l'entreprise du père noël :bravo2:

Olivier Seban sur le coup ça fait un peu le coach d'Herbalife même un peu le langage secte.

Citation :
son idée c'est de se payer sois, avant tous le monde et de payer ses factures en dernier. En faisant ça t'aura selon lui des nouvelles opportunités car après t'être fais plaisir va falloir trouver un moyen pour payer tes factures impayés

Désolé mais je partage l'avis de Traumax. On rencontre souvent des couples qui vivent sur leurs revenus du mois suivant qui ont ce genre de raisonnement.

x
Hors sujet :
Pictocube > Si c'est juste pour faire la compta de la maison, en principe, excel suffit.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 16:36:41 ]

94

Hors sujet :

Excel existe sous Mac?

JxB

95
oé s'enrichir c'est con t'a raison, tu connais mal le personnage, il a crée moulte entreprise il etait déja bien blindé avant de vendre des livres et puis tant bien même ce serais la cause de son succès, j'appel ça un procès d'intention, moi je me reconnais dans ce qu'il dit.
96
x
Hors sujet :
Ah ben non chuis bète
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

97

Hors sujet :

Mé non, je t'estime énormément moi peck.gif

JxB

98

C'est sur que tous dépenser en 3 jours, courir dans tous les sens et bosser 10x plus pour renflouer le compte le reste du mois, c'est a mon avis le meilleur moyen de faire un infarctus à 35 ans, de louper la vie de famille, les répètes avec les potes.

Je cherche pas à m'enrichir mais à vire bien ( ma famille et moi ) et pour l'instant même si ce n'est pas l'idéal on s'en sort plutôt pas mal ( avec les galères que tout le monde peut avoir de temps en temps ).

Avoir plein d'oseille pour ne pas en profiter franchement à quoi sa rime ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

99

Hors sujet :

Ben si y a Excel sous Mac !

C'est encore plus une merde que sous PC, mais ça existe mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

100

@ kapam > Tant mieux pour toi. Et oui, je trouve que s'enrichir au-delà du confortable (un toit sur la tête, à bouffer dans l'assiette et faire un peu la fête), c'est con.

L'économie, sauf cas particuliers, est un jeu à somme nulle. On s'enrichit toujours en appauvrissant quelqu'un. J'affiche donc mon mépris pour tous ceux qui courrent après la richesse comme des lévriers après le lièvre, ils font le malheur du monde.

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 16:52:28 ]