Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?

• 230 réponses
  • 31 participants
  • 6 407 vues
  • 600 followers
Sujet de la discussion Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
Moi je dis vingt parce que :
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
61
62
y'a une théorie (non fondé) qui dis que + tu dépense et plus tu deviens riche, si t'hésite certaines dépense tu deviendra pauvre.

Une autre disant que la richesse se trouve dans un monde parralèle, tout prêt de sois, nous avons de multiple vie et que le futur est un changement de monde à chaque instant
63
Heureusement que tu précises que c'est pas fondé, j'étais à deux doigts d'y croire.
64
Citation :
y'a une théorie (non fondé) qui dis que + tu dépense et plus tu deviens riche, si t'hésite certaines dépense tu deviendra pauvre.

ça c'est par rapport au regard des autres... En gros la version socialement acceptable du concours de qui a la plus grosse.

Citation :
Une autre disant que la richesse se trouve dans un monde parralèle, tout prêt de sois, nous avons de multiple vie et que le futur est un changement de monde à chaque instant

Oui mais la drogue, c'est mal! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

65

On notera que la 2eme théorie, elle, est fondée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66

Dans sliders ?

67
quand même t'a pas remarqué que dés que tu fais une grande dépense, une nouvelle somme reviens automatiquement sans que tu t'y attende et cela ainsi de suite.

et qu'au contraire si tu dépense tjrs que le minimum, le fric ne rentre jamais autant

ça prouve la théorie de ''l'argent appel l'argent''
68
Citation :
On notera que la 2eme théorie, elle, est fondée.

:non:
Citation :

On notera que la 2eme théorie, elle, est foncedée.
69
la 2ème à vue d'oeil c'est du paranormal donc incroyable pour certains
regardons, nous sommes des milliards ayant chacun, une vie différentes

notre vie est normale et simple (dans le sens où on vie comme ça et c'est pour nous logique). Demandez à votre voisin s'il peux reproduire votre vie, ce sera pour lui impossible, il sait pas comment vous faite donc cette vie est pratiquement (manuellement) innaccèssible pour lui.

l'idée n'est pas de reproduire la même vie que mon voisin puisque c'est la sienne mais de me dire qu'il y'a des milliers de vie existantes et de choisir celle que je veux vraiment.
(donc de me glisser dans ce monde parralèle).

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 19:21:24 ]

70

Les univers parallèles, les trous de ver, le multi-vers & co, ce sont des théories qui intéressent de plus en plus les chercheurs du genre astro-trucs.

Sinon l'argent appelle l'argent : j'avais vu un reportage sur le "luxe", ou le mec d'une boutique ( à Londres je crois ) se plaignait qu'un costard bon marché (~500€) ne se vendant pas depuis des années, par contre le tshirt à 2€ vendu 200 avec le logo de la boutique ça partait comme des petits pains ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.