Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 8 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Brown > ton analyse semble simpliste. Enfin je le pense.

les voix FN seront captées par la droite Sarkozienne.

Les vrais fachos dans le tas sont une infime minorité. sur les 18 % des electeurs ( mais c'est quoi 18 %, je le répète ? 18 % de la population c'est beaucoup. 18 % des gens qui vont encore voter, c'est peu. très peu )
il y en a très peu dans la situation que tu décris. Le reste n'attend que d'être écouté et recyclé par une droite bon teint, présentable.
62
Les intérêts de la France dans les pays pauvres
Son intérêt subséquent à y maintenir des ordures au pouvoir
Le chiffon rouge (ou plutôt brun) que représente Le Pen dans le monde politique
Le fait que les immigrés n'appauvrissent pas forcément la France, puisqu'ils sont des travailleurs et des consommateurs aussi
Une politique de droite extrème sécuritaire, accroissant le chômage et les inégalités, menée par des escrocs et, disons le, des criminels
(les réseaux d'influence de Chirac... Elf-Aquitaine... Pasqua-Papamadi.... et oui PS ou UMP c'est les intérêts financiers qui gouvernent)
Une sphère politique ultrasclérosée, totalement impuissante face à l'économie, qui ne peut, pour éviter que les gens se rendent comptent de qqchose, brandir des chiffons comme Le Pen, tout en faisant tout pour mettre les immigrés à l'index (cette vaste connerie du voile par ex.). Des guignols, des minables, qui roulent pour eux et leurs amis patrons, qui jouent à la guéguerre avec leurs anciens camarades de classe qui ont fini au PS, pas de bol.
Ils brassent de l'air. Et ils mettent mon avenir à la poubelle pour faire plaisir à Seillère.

QUI GOUVERNE?

Le Pen, mais c'est du flan Le Pen, c'est autant du flan que les manifestations boutonneuses du 21 avril, c'est autant du flan que Jospin! C'est autant de la merde que les abrutis qui engueulaient les gens qui avaient voté pour l'extrème-gauche parce que leur vote n'était pas constructif!!

Si un vote n'est plus constructif à quoi ça sert de voter?

A tous les abrutis qui ont voté Chirac au second tour, après avoir sagement manifesté avec les ados : où étiez vous le soir du second tour?

Je crois bien que j'étais tout seul dans la rue ce soir là.

A tous les marchands qui se complaisent dans le cynisme et qui rêvent d'Amérique : rassurez-vous, on y arrive, faites ce qu'ils faut pour être du bon côté du mur. A tous les marchands qui ricanent en regardant les manifs, qui ne veulent plus entendre parler de politique, qui ne pensent qu'à baiser la femme de leur patron : vous avez gagné, il n'y a plus de politique! Il n'y a plus que des marchands!!

Bon, c'est pas forcément très construit mais ça vient du coeur
63
N'empeche que les pays occidentaux en europe de l'ouest, en tout cas les pays dits été providence, ont un énorme problème, car ils sont pris entre une sorte de culpabilité post coloniale, un certain idéal de société, et de toute façon l'incapacité d'arrêter les flux migratoires (le seul moyen d'arrêter les flux lugratoires, c'est d'avoir un état totalitaire et les moyens qui vont avec). Le modèle d'intégration ne marche absolument pas en France, en Allemagne. Il est accentué en France par le phénomène des banlieues, mais le problème de l'iontégration lui même reste entier....

!
64
He Airone n'oublie pas de changer d'identité quand tu postes un post sérieux
65
Mon pote et moi, on est à donf pour la laicité..

66

Citation : He Airone n'oublie pas de changer d'identité quand tu postes un post sérieux

:?!:
67
He Prez j'ai écrit post et non topic :clin:

Airone = Rhaaaa

non ?

Hors sujet : Sinon la forme Prez ?

68
Moi ca va pepere

Euh jsavais pas airone=rhaaaa

Quoi de neuf
69
Ben là je taf mon EP et j'enregistre un sceud d'electro/metal avec un mec.
70

Citation :
Personnellement, la seule vraie solution pour contrer le Pen, c'est que la majorité des gens issues de l'immigration, en particulier clandestine, qui le font rarement par choix, mais par "obligatoi économique", puissent, aient envie, de rester dans leur pays. Car ces gens qu'on accepte ici, ce sont les forces vives des pays de là bas qui s'en vont. Et finalement, c'est une politique à courte vue si on est pour l'émergence réelle des pays dits en voie de développement.

Le FN préconise d'ailleurs cette solution, soit dit en passant...