Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer "on stage" avec LORIE ?

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 1 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jouer "on stage" avec LORIE ?
Imaginez...
vous recevez un appel, au bout du fils c'est le producteur de LORIE ("moi j'ai besoin d'amour", "ca y est c'est le week end" etc...), il vous propose de jouer sur scene en tant que guitariste (ou bassiste ou batteur...) avec elle sur tout sa prochaine tournée devant des millier de fan(es) (dont la moyenne d'age est d'environ 11 ans et tout ce qui s'en suit etc etc)...
vous acceptez ?




aller, je me lance:

MOI OUI !!!!! :bravo:
2
Pareil, qu'est ce qu'on doit se marrer, c'est le principal et puis ça se trouve elle est super sympa, et puis ça se trouve elle se tape toujours son guitariste :diable:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
3
Pis si ca se trouve tu peut te tapper plein de Groupies a la fin de chaque concert !!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Nan, moi je veux que Lorie :fou:
5

Citation : Pis si ca se trouve tu peut te tapper plein de Groupies a la fin de chaque concert !!!!



ca c'est le pied ... :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

on dit bien apres l'effort, le reconfort... :mdr:
6
Oui, mais faudrait danser en jouant, genre singe savant qui fait son numéro ??? :?!: devant un public ...d'enfants :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
7
Non mais trève de plaisanterie, derniere cette question aux apparences con, se cache une veritable question existencielle que tout les musiciens se sont posés au moins une fois dans leur vie:

VOUS ACCEPTERIEZ DE FAIRE DE LA MUSIQUE DE MERDE POUR L'ARGENT ????






MOI OUI !!!! :bravo:
8
Il y en a qui en font sans être payé :mrg: :mrg: :mrg:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
9
Moi je dis oui tout de suite....

comme ça backstage je perverti Lorie et tout son staff....avec de l'indus et du goth.


du coup, apres elle arrete de chanter des trucs de Bisounours, et devient une icone erotico-goth.




PS : Lorie si tu lis ces lignes, n'est pas peur...
ça te plaira...
10

Citation : Moi je dis oui tout de suite....

comme ça backstage je perverti Lorie et tout son staff....avec de l'indus et du goth.


du coup, apres elle arrete de chanter des trucs de Bisounours, et devient une icone erotico-goth.






:mdr: