Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lettre au Papa noel jusqu'à 10000 euros ! avez-vous été sages ?

  • 116 réponses
  • 28 participants
  • 1 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lettre au Papa noel jusqu'à 10000 euros ! avez-vous été sages ?
STEINBERG Nuendo 2.0
STUDER A5
LEXICON PCM91
BPM TB10
1 carambar
+ Michelle Pfeiffer en vrai.
Et aussi l'intégrale de Télé-Foot.

Voilà, j'ai à peu près été sage cette année, donc, il a le droit de me refuser le carambar pour les 2 ou 3 (et + encore) betises faites cette année, mais de m'apporter le reste. Merci papa noel.

:bravo:

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
111
Bon ben moi j'ai pas été trop sage, je suis sur que le pere noel va m'ammener une Isis de chez guillemot.... :((
112
Qu'est ce que t'as fait lelou :oo: C'est pas toi au moins Ben laden :?: :!: :?:
113
114
Non, non, c pas moi ben laden, mais j'ai fais des trucs a la mere noel que le pere noel lui avait jamais fait.... alors.... ça pose des problemes....
115
Salut tout le monde :8)

j'en profite pour vous donner des nouvelles de vos demandes pour noel
Donc dimanche dernier je me pointe du cote de roveniemi dans ce pays de ouf qu'est la finlande pour aller voir le c'htit papa noel...avec toutes vos demandes..

Son village se situe sur la limite du cercle polaire arctique ( du -20 dans la face le pauvre), je prend alors une photo avec lui et la c'est le choc...17 Euros la photo, arg :???: , le papa noel serait t'il devenu un futur rival de bill gates a s'integrer dans ce systeme capitaliste

Donc apres inutile de vous dire que des photos il a interet a en faire un paquet pour vous acheter tous vos petits joujoux...

enfin je croise les doigts pour vos cadeaux et en esperant qu'il me filera ma musicman stingray ainsi qu'une nouvelle 309 a mes parents car malheureusement je l'ai totallement detruites ...
116

Citation : Choc


Présentation : Pratique la musique comme un loisir.

Pas pris en stage a ACROE/ICA en 2003
Pas pris en stage a Arturia en 2004
Jarté apres la seance d'entretien a l'IRCAM pour le master ATIAM en 2004..

Mais j'aurais ma revanche :)



:8O: :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

117
Moi ze veut une novation A station, virus C, une o2R, ooooooooooopppssss je vait éclater mon budget :(((


Bon je vait devoir essayer de sortir qque chose alors :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook