Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lettre au Papa noel jusqu'à 10000 euros ! avez-vous été sages ?

  • 116 réponses
  • 28 participants
  • 1 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lettre au Papa noel jusqu'à 10000 euros ! avez-vous été sages ?
STEINBERG Nuendo 2.0
STUDER A5
LEXICON PCM91
BPM TB10
1 carambar
+ Michelle Pfeiffer en vrai.
Et aussi l'intégrale de Télé-Foot.

Voilà, j'ai à peu près été sage cette année, donc, il a le droit de me refuser le carambar pour les 2 ou 3 (et + encore) betises faites cette année, mais de m'apporter le reste. Merci papa noel.

:bravo:

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Bon bah, les listes sont faites, je vais tout transmettre a l'interessé petit papa noel Vendredi prochain ....



Choc > Ben... il faudrait alors que tu interceptes mon pote qui sera lui aussi en Laponie au meme moment... Car il nous a fait parvenir un e-mail dans lequel il nous fait part de son intention effroyable de... TUER LE PERE NOEL !!! :oo: :(((

Il a meme joint un dessin au mail... C'est une vraie boucherie !!! :(((
82
Vite il faut que tu me fasses une description du futur coupable que je l'intercepte avant sa folie, sinon j'aurai pas ma musicman :|
83
Cet agent a comme nom de code secret : LA DENREE. :8)

Si tu es assez rapide, tu peux empecher ce massacre ! Sauve nos esperances, toi seul peux faire que nos chaussettes soient remplies de ces magnifiques synthés et autres objets tant désirés ! :clin: :8O:
84
Oui viteeeeee mes B&W :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
85
Mission acceptée...:8)
LA DENREE c'est celui de la soupe au choux :mdr:
pas de probleme je le reconnaitrais a 10 000 bornes a la ronde :8)
86
En fait son surnom vient effectivement de cette maginfique et mythique oeuvre du cinema francais, mais sa description est differente. :|

Il a un air du Clint Eastwood des guignols, en beaucoup plus maigre, et avec des tonnes de poils sur les avant-bras. :(((

Il porte des pantalons tachés de peinture, histoire de detourner l'attention du sempiternel smocking d'agent secret... :|
87
J'ai un plan....
si il est comme la denrée mes constipations devraient l'attirer tout droit dans mon piege :8)
88
Votre mission, si vous l'acceptez, a pour nom de code : LE GLAUDE. :8)

Si vous echouez, Audiofanzine niera en bloc tous vos agissements.

Nous comptons sur votre discretion, et prions le dieu MAO que vous parveniez a sauver le petit papa Noyel :aime: :8) :8O:
89
La survie du Monde tel que nous le connaissons en depend... :??: :8O:
90
Mon plan va marcher, comme le disait le glaude.

Citation : Ah ! ben, moi, je m'ennuie pas, avec ce clown. Quand je pète, y rapplique d'on sait pas où. Quand je fume, y prend peur. Allez, gamin, attaque !


vous faites pas de souscis :8)