Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Savez-vous sous quel pseudo AF se cache le célèbre dj belge magic'cut ? ? ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 070 vues
  • 1 follower
1 Savez-vous sous quel pseudo AF se cache le célèbre dj belge magic'cut ? ? ?
Je crois avoir ma petite idée :idee: , eh eh eh
Afficher le premier post
11
Bonjour,
Magic cut c'est DJ belge que j'ai vu pour la première fois à New-York au championnat DMC 1999 par equipe, il faisait équipe avec DJ Joss.

Ensuite je l'ai vu à Londre avec Dj Hitch et Little Mike en 2000.

En 2001 il a également participé au championnat par équipe avec un fabuleux Dr Dre tout au Feedback...

Il a même été champion de Belgique en 2001, comme en témoigne la video de sa prestation au championnat individuel:

https://www.dmcworld.com/technics/archive/2001/video/magicut-56k.wvx

Sa spécialité, tout comme Dj Joss, reprendre des mélodies super connues comme le bolero de Ravel, Le générique de l'homme qui valait 3 milliard, Axel F ou Queen...

Il a même sorti un break beat: Magi'x Wand
12
Pourquoi rigoles tu comme ça magik :?:
13
Je m'en doutais, aucune réponse de ta part.
14
:?:

que veux-tu que je te dise magik, que je suis untel etc etc etc, alors que je ne suis rien, juste un musicos qui passe plus de temps sur internet que sur les samplers depuis deux mois qu'il a découvert AF :furieux:

en plus tu n'as pas voulut dire qui tu étais toi, et comme je t'ai posé la question en premier :mdr:
15
:| oui AF, c'est une vraie drogue. C'est sûr, on fait beaucoup moins de musique.
16
503 messages ça va heion l'magik là !

sino moi s'n'aise :mdr: :mdr: :mdr: c'est les belges comme toi qui dises ça, bon tève de plaisanterie sur les belges même si je suis sur que vous ne savez pas pourquoi les belges nagent tous au milieu des piscines, hein ? ? :?: :?: :?:
17
:bravo: choc, le dmc belgique a le plaisir de t'offrir et en exclusivité total la nouvelle mix-tape de magik prochainement dans les bacs ! ! !
18
"Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords." sponsorizé google.fr :8)

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ?
- Parce que ça fait toujours deux verres en moins......

Pourquoi les Belges n'utilisent-ils pas Internet ?
- Parce qu'ils n'ont pas assez de place sur leur disque dur.
http://www.audiodunet.com/belges.php
excusez moi, j'arrete tout de suite :???: :???: :???:
19
MERCI pour les BELGES
20
Allez on se sert la main on fait la paix et tout rentre dans l'ordre, j'suis sur que vous avez les memes sur les francais :8)
d'ailleur poolvorde c'est mon dieu :bravo: