Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Savez-vous sous quel pseudo AF se cache le célèbre dj belge magic'cut ? ? ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
1 Savez-vous sous quel pseudo AF se cache le célèbre dj belge magic'cut ? ? ?
Je crois avoir ma petite idée :idee: , eh eh eh
Afficher le premier post
21
Franchement les belges sont top cool, très très accueillant, sans déconner, les français devrait en prendre de la graine, quand je vais à paris: l'enfer : des regards ambigus, des vannes a 2 €, c'est pour ça que très tôt je me suis mit à trainer sur bxl, gand, anvers, ces mecs ont la joie de vivre, toujours le mot pour rire et très serviable :!:
22
:)
Mais tu viens de Lille c'est ça ?
23
Et !!!! Choc tu vas passer un bon NOEL toi avec de la neige :((
24
Hé ben Choc :oo:
Stat tu dors ?
25
C'est quoi ces conneries, c'est reelement toi le DJ belge connu :?: si oui c'est cool d'avoir des gars comme toi ici :bravo:
comme ca tu vas pouvoir me rajouter des parties de scratchs sur mes compos trip hop :mdr:

nan desole :???: , je suis condamné a rester inconnu, et c'est pas plus mal pour vos oreilles :8)
26
Mais au fait qui est ce tympan magik, ce n'est pas lui ton frère :?:

je suis de la métropole lilloise effectivement, du moins il y a longtemps, car comme je t'ai déjà expliqué, j'ai beaucoup changé de villes ces dernières années, je vais de plus en plus rarement sur lille ! sinon je ne dormais pas, mais NON :non: AF ne passera pas par moi, même si j'avoue être proche de la surconsommation :bravo:
27
:furieux: je m'appelle forat 9000 http://www.forat.com/drummachines/9000.htm

magik cousin de EDdebish cousin de pierre richard : la famille est enfin réuni pour noël : ed, pierre et magik richard, il ne manque plus que keith et que la fête commence :!:

:fleche: magikbeat, j'aurai préfèré que tu changes ton pseudo magikbeat en magikcut plutôt que de reprendre ton ancien faux et trop court d'un cut pseudos MAGIK :!:
28
29
GNEUA
30
Kess ki nous ressort :ptdr:
Le truc de Old Timer...

---

https://www.flexx-rap.com/