Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alerte melon.

• 797 réponses
  • 87 participants
  • 55 374 vues
  • 82 followers
Alerte melon.#1
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Flag

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

c'est la saison!
mmmmmh du melon à la choucroute ...

Avec la syntaxe douteuse, l'orthographe déficiente et la ponctuation absente qui vont bien avec. bravo

En plus j'ai vraiment cherché à comprendre ce qu'il voulait dire, mais ça sent trop la Weissen Bier.

Je pense que c'est plutôt une "alerte j'ai pris des trucs trop forts", celui-là, non ?
flag
Citation :
Je pense que c'est plutôt une "alerte j'ai pris des trucs trop forts", celui-là, non ?

c'est pas trop fort la choucroute au melon ?
Tu déconnes ? :8O:
C'est un truc qui te met n'importe qui par terre. Ou plutôt qui t'envoie dans l'espace pour des heures (au moins jusqu'à ce que ça soit digéré et ressorti).

Ca sens le fake le mec de l'édito comme même. On peut pas répondre sérieusement un truc pareil à une citation de Retour vers le future totalement hors sujet.

:8O:
Le thread pourrait s'appeler alerte oryjen de toute façon.
x
Hors sujet :
Y'a pas un "alerte langue de pute"?

flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation :
O2 lance aujourd’hui son concours. Pour la première fois dans l’histoire de la musique, nous allons fournir à tous les internautes les pistes son de notre premier single.

:lol:

Et si, pour cet événement historique, on leur envoyait des mix bien pourris? Ca au moins je sais faire icon_redface2.gif

https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Deluxe-Reverb-RI65/forums/t.487393,quelques-questions-avant-achat,post.6777003.html

Mais faut regarder ses autres messages. La dernière phrase de son dernier message à l'heure ou je poste le lien sous entend que, si vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous n'êtes pas musicien. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Oui, il est pas mal celui la.

:moicontrelerestedumonde:

C'est pas un thread double emploi avec les 10/0 d'AF?
Pas forcément. Un mec peut avoir le melon et quand même de l'humour. C'est pas fréquent, mais ça arrive.
Les 10/0, c'est spécifiquement ceux qui ont 10 en ego et 0 en humour.

Par exemple, je connais un Consultant en Business Developpement qui est obligé de passer les portes de profil, mais il a comme même un peu d'humour.