Alerte melon.
- 797 réponses
- 87 participants
- 51 373 vues
- 82 followers
Will Zégal
75569
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2011 à 23:40:55Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Will Zégal
75569
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 04/02/2013 à 20:25:50
Citation :
A part ça je connais Oryjen IRL, c'est quelqu'un de tout à fait charmant
Je n'en doute pas une seconde et je serai ravi de le rencontrer. Sincèrement.
Moi je connais bien Orygen sur AF et (il va sans doute me lire, mais je le lui ai déjà dit), c'est juste quelqu'un qui tombe trop rapidement et trop souvent dans l'imbuvable.
Il ne le fait peut-être pas exprès, mais c'est comme ça. La preuve.
J'avais l'impression qu'il s'était un peu amendé, notamment suite au fait qu'on en ai parlé il y a pas mal de temps, mais faut croire que non.
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 20:26:30 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 30/03/2013 à 15:27:05
Citation :
C'est pathétique vos discussions messieurs.
Vous oublier avant de parler de qualité sonore concernant un plugin qu'il est tout aussi important avant de dire d'un plug qu'il n'est pas si bien ou qu'il est meilleur, qu'il est important de savoir dans quelles conditions il a été testé. Quelle carte son, quelle enceinte, quelle table de mix, dans combien de mettre carrés. On ne peut pas faire l'écoute et juger d'un synthétiseur quel qu'il soit, avec une carte son et des convertisseurs à 50 euros et une paire d'enceinte qui ne descend même pas dans le grave dans une cave ou je ne sais ou.
C'est comme si un gars essaye un stradivarius dans un endroit inadapté... il se peut qu'il soit déçu bien qu'il pourra tout de même entendre déjà certaines qualités concernant son instrument.
Cela dit, on ne peut pas améliorer la qualité d'un synthé software indéfiniment même si passablement
de chose sont encore faisable dans ce domaine.
Ayant conçu et réalisé deux oscillateurs entièrement analogique avec des composants discrets et de qualités, ayant eu plusieurs synthé analogique, je trouve quand même que pour le moment encore, il n'y a pas mieux qu'un analogique branché sur une bonne vielle table analogique aussi, avec une bonne paire d'enceintes derrière. Le son analogique a quand même comme faculté de remplir une pièce avec beaucoup plus de facilité que le son numérique. Micro détails ne se retrouvant pas assez dans le numérique. Mais certains diront à juste titre que cela va changer pour le meilleur.
Longue vie a audiofanzine qui voudra bien peut-être faire un effort pour nous parler des conditions de tests afin que l'on puisse aussi en savoir un peu plus de ce côté.
Merci
il méritait une alerte boulet, mais c'est bien ici aussi.
Anonyme
65640
103 Posté le 30/03/2013 à 15:32:47
C'est marrant, parceque ça part pas trop mal et ses premières phrases sont frappées sous le coin du bon sens, pis bing tout d'un coup ça vrille.
C'est où ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 30/03/2013 à 15:34:08
Commentaires du test sur le monark. D'ailleurs y'a un autre champion des la premiere page, mais il a pas duré bien longtemps.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
105 Posté le 30/03/2013 à 15:38:07
Alerte boulet est rouvert ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 30/03/2013 à 15:41:16
ben non, spour ça que je l'ai mis ici. mais il est éligible aux deux, donc ça marche.
Anonyme
65640
107 Posté le 30/03/2013 à 15:42:12
Citation :
Le gars m'accuse quasiment d’être conspirationniste et antisémiste! Petite folle hystérique tu reviendras me parlé quand t'auras prit tes calmants ou que tes regles seront finies.
Joli combo troll, misogyne et alerte modofachos.
Push-Pull
20290
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 30/03/2013 à 19:06:30
Citation :
C'est pathétique vos discussions messieurs.
Vous oublier
La conjugaison qui va bien ! Oh oui, oublie-nous !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 04/04/2013 à 14:20:25
Citation :
Et cette perfection de l'accord majeur à l'état fondamental est bien sur très bien compris par BACH,
il n'y a cas voir ses chorales, (qui sont écrites en contrepoint vocale avec une harmonie fonctionnelle ou voice-leading et oui c'est possible pour les blaireaux qui ne savaient pas!!!
J'ai grassé moi même. Donc, si on pense que l'harmonie fonctionnelle dans les oeuvres vocales est impossible, on est
un blaireau. Et si on ne sait pas de quoi il s'agit, on mérite la mort.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
110 Posté le 04/04/2013 à 14:21:46
y'a cas écouter!
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte