Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 407 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
rah oué il a un bon gros melon lui :o:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

33
Citation :
Continuez à jouer avec vos effets aux sonorités hyper stéréotypées, ca permet à des groupes comme le mien de se démarquer et d'imposer' leur son. Merci à vous de ne prendre aucun risque par 'peur' de déplaire à certains !!! Nous on continue à défricher un paysage musical Français assez sclérosé niveau Rock
34

Wouhou!!!!!

 

Quel sujet?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35

 


 

Citation d'un AFien sûr de lui :

 Heureusement que je tend des perches de 20 mètres pour que vous puissiez me pwn de temps en temps, vous seriez bien peu de choses sans moi.          

 

parce qu'il le vaut bien icon_mdr.gif Repwnd?

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

36
Traumax au pif ? Il a bien l'air dans un trip de ce genre en ce moment.
37

Il se sent plus péter parque deux ou trois personne lui ont dis qu'il faisait rire.

Genre Kapam fait rire aussi, et il ne se prend pas pour le Bigard d'AF.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38
Ouais voilà. Et si ça se trouve j'ai fait parti des cons qui lui ont dit qu'il s'était nettement amélioré depuis ses premières armes sur AF.
39

Ca ne durera pas, je me sens déjà redevenir médiocre.

40

Dans un vieux (vieux) sjuet, avec un ado qui veut faire du slipknot, et qui cherche une disto :

 

Citation :

 Vous ne parlez que de saturer les sons, mon avis c'est que pour pourrir le son de sa guitare toutes les pédales sont bonnes surtout les plus pourries puisque c'est exactement ce vous recherchez dans le style hard crad trach hulant métal etc...tout ca avec des guitares qui sont en fait des planches avec des fils de fer dessus. Finalement la 606 sortirait un son trop propre pour vous autres ? Son problème c'est le souffle alors là d'accord, mais ça vous devez meme pas l'entendre avec ces "musiques" Ha Ha ! Allez bon trip quand même ! :oo:

Si un jour vous avez l'occasion essayez des vraies guitares en son clair au casque avec la zoom !

hu hu hu !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin