Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre dernier post SVP.

  • 98 réponses
  • 16 participants
  • 1 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre dernier post SVP.
Ce serait quoi ?
Réglement de compte autorisé :mdr: !
Afficher le sujet de la discussion
71
Un dernier post qui n a rien à voir:

je veux aller au quebec :aime:



pourquoi je suis né en belgique meaaa :(((
72
Dom...

C'est toi qui l'as prise la photo ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
73
Ah non je crois pas qu'on puisse prendre des photos au Zénith vu la fouille.
P'têtre avec un tel portable maintenant tu me diras.
Le son etait grandiose en tout cas. Je sais pas comment ils ont fait. Ampli repiqué sans doute mais c'était vraiment un big son bien crunch/satu. Hum, faudrait que je me renseigne.
74
Tiens j'ai chopé une chronique du concert que j'ai vu :

Citation : The White Stripes
The White Stripes: fin de tournée explosive au Zénith!

Dimanche 1er février, les White Stripes ont achevé leur tournée européenne au Zénith de Paris. Dans une salle chauffée à blanc, Jack White a débarqué sur scène au pas de charge, vêtu de son pantalon moulant bicolore, façon arlequin: une jambe rouge, l'autre noire. Mais à peine a-t-il empoigné sa guitare que les murs du Zénith vibrent déjà! Meg, lui emboîte le pas et s'installe rapidement derrière sa batterie. D'emblée, Jack déploie une énergie phénoménale. L'homme semble littéralement possédé par sa musique. Elevé au blues du delta, le guitariste évoque à la fois Jimmy Page pour ses solos de guitare incandescents, Johnny Cash sur la ballade folk We're Going to Be Friends ou encore Robert Johnson lorsqu'il se lance dans des slides endiablés. Le plus souvent il chante et joue face à sa soeur qui ne mollit pas derrière ses fûts. Le duo n'a pas vraiment de setlist et joue au feeling, piochant dans ses 4 albums. Après avoir enfilé quelques titres sur les chapeaux de roue, le tempo se calme lorsque que Meg quitte sa batterie pour interpréter la délicieuse ballade In the Cold, Cold Night, jouant au passage un peu d'orgue. Après un fulgurant The Hardest Button to Button, le groupe entame son tube planétaire Seven Nation Army... Les 6700 adeptes du Zénith sont aux anges et sautillent dans tous les sens...

Pour les puristes, sachez que le prochain single du duo devrait être également produit en vinyle. Retrouvez l'ambiance de ce concert avec le clip Black Math enregistré en live!

75
A Bercy, c'était vraiment simple de faire rentrer un appareil mais j'en avais pas pris :(
Pour le matos de White, ça doit pas etre bien dur de trouver ça sur le net...
Il utilise que des trucs vintage, de qualité moyenne mais il a le son ce salaud...

Citation : le groupe entame son tube planétaire Seven Nation Army



Ca a du faire mal... :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
76
Son énorme. En fait je me demande s'il accorde pas sa corde de mi grave plus bas pour faire les basses. Hum...

Extrait sonore :
http://www.mcm.net/player/player_play.php?id=10713&format=ralo&partenaire=mcm

Extrait vidéo (son pourris inside) : http://www.mcm.net/player/player_play.php?id=19722&format=wmplo&partenaire=mcm#
77
Vivement votre dernier post à tous :diable:
78

Citation : Edd m'a tuer





c l'heure du chatiment Talou!!! :diable:
79
80
Dom, j'ai une vidéo live de Seven Nation Army et il a bien son Mi grave accordé une octave plus bas, on le voit et l'entend très bien.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: