Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre dernier post SVP.

  • 98 réponses
  • 16 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre dernier post SVP.
Ce serait quoi ?
Réglement de compte autorisé :mdr: !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : et il a bien son Mi grave accordé une octave plus bas


excellent ! J'en étais sûr.
82
:bravo2:

Il utilise aussi un bottleneck dans ce morceau mais ça, t'avais du l'entendre :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
83
Bah il se tappe des délires avec bottleneck sur plusieurs morceaux en concert.
Ca rend fouchtre bien crade comme j'aime.
84
J'ai un p'tit truc qui me tracasse depuis quelque temps...
De quoi tu t'es inspiré pour avoir un jeu pareil ?
C'est mon reve de jouer comme ça.
C'est simple sans vraiment l'etre, franc, expressif et puissant.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
85
Ba..euh...Je sais pas mais les adjectifs que tu emplois me plaisent bien sur ce que j'aime entendre chez les autres.
Sinon, j'ai débuté au violoncelle, joué beaucoup (trop) de ma folk et suis passé en groupes par l'époque noisy/bruitiste/grunge mais j'aime bien aussi le blues de SRV par exemple. Je m'arrête là parce-que c'est un peu-beaucoup le bordel en fait...
86
Hm, moi qui comptais m'attaquer au piano... Violoncelle... :?!:
Pour la folk, c'est déjà ça en commun et d'ailleurs, je continue...
Pour l'époque noisy/bruitiste/grunge, je jouais pas encore :(
SRV, je commence tout juste à m'y intéresser, ça tombe bien
Merci m'sieur Dom.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
87
Super le piano ça ! J'ai pris des cours quand j'ai trainné aux Etats-Unis. Fonce ! Satie, aaarrrg...c'est beau mazette et boule de gomme ..... Sinon SRV, je trouvais ce mec vraiment top. Quand t'écoute Riviera paradise. Ou Life by the drop sur sèche. C'est pas frime, top. Le jour où il a craché en avion ca m'a fait drôle :| ...

Sinon y'a des guitaristes français hypra cool comme bien sûr Tayssot Gay ou R.Burger sur certains Katonoma (Far from the pictures). Là c'est clair que c'est du son que j'aime. J'écoute aussi des trucs impressionistes bruitistes (des trucs connus comme My Bloody V. loveless bien sûr) je trouve ça fort. En fait dès que ca devient trop sophistiqué ca m'intéresse moins. Par exemple le dernier Madrugada, je trouve ça top aussi. C'est hypra classique rock mais la classe.

Sinon récemment je me suis offert une pédale Carl Martin tremo-vibe. C'est le pied. Là j'ai un son vraiment sympa, un peu comme sur le B.O. de Lynch. Je peux jouer des heures avec sans me lasser. Essaie-là si tu peux un jour. Des ambiances vraiment top en son clair. (en revanche c'est pas donné).

Hé Klawn, tu sais tu devrais jouer avec un petit groupe de potes de lycée. Jouer avec les autres c'est le plus important.
88
Hm, merci pour tous ces conseils.
Carl Martin, c'est vraiment de l'effet haut de gamme. J'essayerai ça à l'occcasion.
Pour le groupe, t'en fais pas, il est déjà formé depuis quelque temps et on se régale.
Il nous manque simplement le chanteur de nos reves... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
89
Bah je crois que j'ai mis 200 euros dans la pédale :8O:. Je me suis lâché......
Je trouve ces pédales tellement pro que je vais essayer la Hot Drive and Boost je crois.
Y'a pas de transfo c'est solide. Bref, top.

sinon j'imagine que t'as pu glisser une ou deux reprises de Muse avec ton groupe !
90
Tu sais, je me suis fait entuber pour ma première Fuzz Factory... 317€ d'occasion (port compris).
La deuxième, édition limitée, achetée neuve aux USA, 230€ (port compris)...
Faut vraiment que je teste ces Carl Martin, ça a l'air terribeul :mrg:
Pour les reprises, bien plus qu'une ou deux... Mon bassiste et mon batteur sont des fans de Muse donc y'a pas eu de problème de compatibilité :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: