Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 185 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation :
et "oberstgruppen" ca veux dire quoi ?

Citation :
"Groupe supérieur"

Oui, mais ce qui est compliqué avec l'allemand, c'est qu'il faut trouver le bon ordre dans les mots composés.

En l’occurrence le mot est oberstgruppenfürher, composé de
- oberst > supérieur absolu (supérieur des supérieurs, quoi. Supérieur seul, c'est "ober" si ma mémoire est bonne)
- gruppen > groupe
- Fürher > chef

Oberst vient plutôt d'ajouter au couple "gruppenfürher" (chef de groupe).

la traduction serait donc "chef suprême de groupe". Et pour tout vous dire, c'était le plus haut grade de la SS.
202
Citation :
c'était le plus haut grade de la SS

...lettres qui se trouvent être aussi les initiales de "salopards qui suspendent", CQFD, la boucle est bouclée! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

203
Merci Will, ça donne bien envie de s'y mettre.
204

A l'allemand, la supsension ou au nazisme ?

205
Je n'ai pas assez d'égo pour les deux derniers.
206
WillZ : fabuleux, et bizarrement (ou pas), dans ma tête ça colle super bien avec ton avatar actuel !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

207
Mon avatar actuel n'est que le signe de l'évolution de l'immonde personnage que je suis.

Après les critiques émises par certains, j'ai décidé de quitter mon habit de gentil qui veut réconcilier tout le monde pour libérer enfin ma vraie nature de salopard qui ne cherche qu'à shooter un max de membres au moindre prétexte. :furieux:
208
Et pas très malin non plus, évidemment. Bref, l'avatar colle presque parfaitement.
209
T'aurais dû mettre la tête à Rocco alors. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
210