Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
- 500 réponses
- 73 participants
- 36 878 vues
- 76 followers

Dr Pouet

Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Will Zégal

Reçu sur la hot-line :
Bonjour,
j'ai été suspendu la semaine dernière lors d'une rafle (avec XXXXXX, XXXXXX et XXXXXX) non justifiée de votre modérateur dénommé XXXXXX...
Je n'ai pas reçu de mail me signalant ma suspension et ne sais pas quand celle-ci prendra fin.
A défaut connaitre la raison réelle de ma suspension, veuillez au moins daigner à faire savoir à vos contributeurs quand AudioFanzine compte réhabiliter ses contributeurs.
Merci
XXXXXX (contributeur Flagellé)
Ma réponse :
Hallo,
der moderatür hat déciden dir eine monate mehr suspendieren, weil du diese nauséabonder word "rafle" utilisert hast.
Wir confirmen daß die moderationmailen envoyert war. Aber wir glauben du kannst nicht ignoren warum du suspendiert war.
Wilhem Dergahl
Moderatüroberstgruppenführer
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

**naPOLEoN**

tihouss

Wir confirmen daß die moderationmailen envoyert war
Wir confirmen daß die moderationmailen envoyert geworden ist

edit : Schönefausthandschuhe, autant für mich.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 11:35:24 ]

Traumax

L'allemand c'est toujours classe.

Captain Niglo

quelqu'un pour traduire svp ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Captain Niglo

et "oberstgruppen" ca veux dire quoi ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Flagouille

Anonyme

le reverend

Rezpekt !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte