Sujet de la discussionPosté le 18/08/2011 à 14:13:29Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
Suffisamment d'eau a coulé sous les ponts pour que la personne concernée ne soit pas reconnaissable.
Reçu sur la hot-line :
Citation :
Bonjour,
j'ai été suspendu la semaine dernière lors d'une rafle (avec XXXXXX, XXXXXX et XXXXXX) non justifiée de votre modérateur dénommé XXXXXX...
Je n'ai pas reçu de mail me signalant ma suspension et ne sais pas quand celle-ci prendra fin.
A défaut connaitre la raison réelle de ma suspension, veuillez au moins daigner à faire savoir à vos contributeurs quand AudioFanzine compte réhabiliter ses contributeurs.
Merci
XXXXXX (contributeur Flagellé)
Ma réponse :
Citation :
Hallo,
der moderatür hat déciden dir eine monate mehr suspendieren, weil du diese nauséabonder word "rafle" utilisert hast.
Wir confirmen daß die moderationmailen envoyert war. Aber wir glauben du kannst nicht ignoren warum du suspendiert war.