Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 184 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Suffisamment d'eau a coulé sous les ponts pour que la personne concernée ne soit pas reconnaissable.

Reçu sur la hot-line :
Citation :
Bonjour,

j'ai été suspendu la semaine dernière lors d'une rafle (avec XXXXXX, XXXXXX et XXXXXX) non justifiée de votre modérateur dénommé XXXXXX...
Je n'ai pas reçu de mail me signalant ma suspension et ne sais pas quand celle-ci prendra fin.

A défaut connaitre la raison réelle de ma suspension, veuillez au moins daigner à faire savoir à vos contributeurs quand AudioFanzine compte réhabiliter ses contributeurs.

Merci

XXXXXX (contributeur Flagellé)


Ma réponse :

Citation :
Hallo,

der moderatür hat déciden dir eine monate mehr suspendieren, weil du diese nauséabonder word "rafle" utilisert hast.

Wir confirmen daß die moderationmailen envoyert war. Aber wir glauben du kannst nicht ignoren warum du suspendiert war.

Wilhem Dergahl
Moderatüroberstgruppenführer
192
Je me bidonne.
193
Citation :
Wir confirmen daß die moderationmailen envoyert war


Citation :
Wir confirmen daß die moderationmailen envoyert geworden ist


:-D Pour les amateurs d'allemand, je rappelle mon superbe thread "Wir müssen Xavier Fausthandschuhen ausraten".

edit : Schönefausthandschuhe, autant für mich.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 11:35:24 ]

194

L'allemand c'est toujours classe.

195
J'y connais rien à l'allemand

quelqu'un pour traduire svp ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

196
Non mais c'est pas de l'allemand c'est du français rhabillé hein

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

197
ah... il est bien habillé alors :-D

et "oberstgruppen" ca veux dire quoi ?




Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

198
"Groupe supérieur"

Flagouille
199
Pt'ain WillZ, alors là respect! :lol:
200

Rezpekt !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)