Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 107 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

2
3

lance donc les hostilités !

4
tiens un vieux message que j'avais reçu pour une modération (et non c'était pas founasse)

Citation :
comme je te le dis , le "j encule profondement" etait une provocation justifiee a mes yeux dans son contexte


tain ca c'était du bon boulet à l'ancienne :aime2:
5
Je pose le drapeau et me retire.

Provocateur d'extrême droite 

6
En réponse à un mel de modération extrêmement méchant :
Citation de moi :
Bonjour,

Ton compte est suspendu pour trois jours.

- tu as dans nombres de tes réponses un ton très hautain, comme si tu détenais la science infuse. Indépendamment de savoir si le contenu de ces réponses est pertinent ou pas, ce ton méprisant est un problème.

- tes réponses montrent que tu considères qu'il n'y a qu'une manière de faire en prise de son, du mixage, ou de la sono: la tienne. Un forum est un lieu d'échange, et on attend de chaque membre qu'il soit curieux et ouvert aux techniques des autres, sans a priopri, sans compétition entre ces techniques. Il est dommageable pour le forum que des membres sympathiques et compétents aient à défendre becs et ongles leurs pratiques pour démontrer qu'elles ne sont pas idiotes. Ces membres feront l'effort de répondre une fois, peut être deux, et ensuite ils iront voir ailleurs que sur AF pour partager leur savoir.



Un rappel aux bonnes manières bien mérité (mais synthétique) :
Citation de le :
Pourris-moi ma boîte à lettre encore une fois avec ce genre de courrier merdique et je te fous un procès au cul, connard.
7

icon_lol.gif

8
Croustillant a souhait... :bave:
9
Des fois ça se passe très bien aussi hein :

Citation :
Loin de moi l'idée de pourrir le pub ou le fofo en général.

Tu peux féliciter [un excellent modérateur] pour sa diplomatie, c'est un excellent modo sur ce point, y'a pas de doute.

Bonne journée.
10
:-D Y'a des Afiens formidables... Voire exceptionnels :8)

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 14:41:34 ]