Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

• 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 729 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
181

icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...

182
Citation :
20 avril 2011

Didguitare, obligé.
183
+1
184
Je ne sais plus si c'était lui, mais quel boulet quand même ce Did. Quand on voit qu'en faisant une recherche Google on tombe surtout sur des discussions de 15 forums différents expliquant pourquoi il s'est fait virer (toujours la même raison).

Chez lui ça monte jamais au cerveau. C'est fou.
185
Je pense que dans la réalité il en avait rien à foutre d'expliquer pourquoi il s'était fait virer. C'était surtout un bon prétexte pour faire de la pub pour ses forums et pour sa petite personne : " je suis tellement génial et mes forums incroyables que l'on veut me faire taire ... ", le tout en passant sous les radars anti pub et en éveillant la curiosité des gens qui tomberaient sur le titre ou le contenu de ces threads faussement polémiques.

Provocateur d'extrême droite 

186

mrgreen Flag.

Et au passage, si une bonne âme pouvait me traduire "BACDME", ça me permettrait de me coucher moins bête...

187
bien au chaud derrière mon écran.;)
188

Hors sujet :

facepalm 

J'étais parti sur des trucs pas possibles genre "Behind A Computer..." et je trouvais rien pour la suite.

Merci Seth bravo

189

Hors sujet :

Je pensais que c'était "bien assis caché..." mais ça marche aussi.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

190

Arf thread de ouf.

Edit: Tiens je crois que quelques messages viennent d'être supprimé. Un rageux s'est fait modéré par un f.... icon_lol.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 23:05:31 ]