Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 514 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Bah, je crois que c'est juste comme les insultes : un coup bas visant à faire mal. Ces types qui ont un égo démesuré piquent une crise parce qu'on a osé les "brimer". De fait, ils veulent simplement faire mal et croient naïvement que leur interlocuteur a un ego aussi démesuré que le leur, donc qu'en tapant sur leur création, ils feront mal :ptdr:

Ce qui est drôle, c'est quand on regarde la proportion de modos qui :
- bossent dans le domaine de la musique, du son ou un domaine périphérique
- tournent régulièrement avec un groupe et produisent de la musique

la proportion de "musiciens ratés" est certainement plus faible chez les modos que dans la moyenne des boulets qu'on dégage.
102

Toute façon, je pense pas que ça soit la qualité indispensable pour faire un "modérateur", être un "bon musicien"... c'est plus des compétences de communication/psychologie ( maîtrise de soi, gestion de conflits ) qui priment...

Après, c'est sûr sur des threads techniques, il faut des connaissances, mais y a  plein d'afiens compétents qui prennent le relai souvent...

 

donc l'attaque sur la musique... mouais...

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 13:00:30 ]

103
Absolument.

Normalement, un modo n'est absolument pas recruté sur ses compétences techniques.

Après, le mode de repérage des modos potentiels fait que dans la pratique, les modos sont souvent des gens compétents.

En effet, ceux qu'on repère comme MT potentiels dans une section sont forcément ceux qui postent beaucoup (ce qui veut dire qu'ils répondent souvent aux questions des membres).
Après, ce sont leurs autres qualités qui entrent en compte (notamment diplomatie, calme face aux agressions, qualité d'expression).

De fait, quand on regarde la composition de l'équipe aujourd'hui, on a des MT qui sont compétents, voire très compétents dans leurs domaines.
Quand aux MG (les rouges), ce sont la plupart d'anciens MT. La quasi-totalité ont de bonnes, voire très bonnes compétences dans un certain nombre de domaines.

Mais être modo ne signifie pas pour autant être une référence en matière technique.

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 13:05:57 ]

104
le :modofacho: innopiné avec une bonne dose de misogynie (oui le message était adressée à notre modératrice adorée). Info contexte : une modération automatique d'un nouveau membre suite à un message publicitaire

Citation :
... J'ai oublié de vous dire...

Bonsoir,(Vous aimez donner des leçons de politesse, non?)

Vous me faites penser aux services de la censure sous Vichy... Vous faites en plus preuve d'une parfaite et incroyable im-modération en votre qualité de "modérateur". Vous vous permettez de juger un tiers, sans le connaître. Et pour finir, vous l'envoyer se faire pendre ailleurs, pour adresser ses "posts". Mais ma chère madame, excusez-moi cette indélicatesse, mais vous êtes une pas baisée du tout! Allez, veuillez agréer... (Incroyable comme la grossiereté repose les nerfs). Je pense que mon compte audiofrangine va être supprimé! Vichy je vous dis!
105

Adressé à une femme, un classique : "mais vous êtes une pas baisée du tout!" ... icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 13:13:25 ]

106
C'est la (très) grande classe celui-la :roll:
107
Un résistant. Un vrai de vrai :-D

Faudrait virer tous les mecs qui comparent un jetage de forum à un régime vichiste, en plus d'être complet nul, ils font des amalgames franchement déplacés.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

108

Ben quoi, il dit bonsoir et s’excuse pour son insulte ! redface2

Les gars qui causent de Vichy , faut leur offrir une bouteille d'eau gazeuse !

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

109
héhé un peu plus en finesse que les autres celui là...

Sinon le truc qui est cool quand on vous prend la tête par mail, c'est de renvoyer un faux message d'erreur du serveur, genre "Mailbox full" ou "Unknown email" -> surtout ne pas oublier de mettre dans l'expediteur un truc comme "Mail delivery subsystem" ou encore "Mailer daemon"
Javé fait ca pour une ex qui me prennait le choux par mail, ca a été radical :-D


Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

110

z'avez pas une petit best-of de menaces de procès?  icon_mrgreen.gif